- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 4935262
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 4935262
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 4935262
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2024
Description du poste : Venez enrichir notre équipe avec votre talent ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV pour rejoindre l'équipe. Missions principales : - Définir avec le directeur d'agence le plan annuel d'action commercial - Définir les KPI (indicateurs clés de performance) pour l'équipe commerciale, collectifs et individuels. - Fixer et suivre la réalisation des objectifs de vente. - Organiser des réunions régulières pour suivre les performances et ajuster les stratégies si nécessaire. - Suivre les performances individuelles et collectives de l'équipe de vente. - Analyser les résultats de vente et proposer des actions correctives. - Préparer des rapports de performance et les présenter à la direction. - Suivre et réajuster les prévisions de ventes. - Assurer le suivi administratif et financier des commandes et la relance des paiements échus. Description du profil : Formation et expérience : Une expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes ou domaine connexe est demandée ainsi qu'une formation de type Bac +2/ en commerce, gestion, administration des ventes ou équivalent. Compétences clés et aptitudes professionnelles : - Capacité à utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), de gestion de la relation client (CRM) et des les systèmes ERP. - Capacité à comprendre les processus logistiques et la chaîne d'approvisionnement. - Capacité à gérer les commandes, de la création à la facturation. - Capacité à proposer des stratégies efficaces après les analyses des données de vente. - Capacité à manager une équipe. - Capacité à communiquer et négocier efficacement. - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière simultanée. - Capacité à être rigoureux dans son travail. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes. Rejoignez Novelty et démarrez une nouvelle étape de votre parcours professionnel, avec nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoignez les backstages de l'événementiel avec Novelty ! Forts de plus de 50 ans d'expertise dans les métiers de l'événementiel, nous sommes les artisans de plus de 10 000 prestations annuelles. Au coeur de nos métiers : la vidéo, la sonorisation, l'éclairage, la structure scénique et la distribution électrique sont au service de secteurs aussi variés que la Mode, le Luxe, le Live, l'Expo, le Corporate et la TV. Novelty, ce sont 450 femmes et hommes, tous unis par une m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)