Secrétaire Administratif(ve) - BTS GPME en Alternance au sein d'une entreprise du BTP / REF800 (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 4935539
Secrétaire Administratif(ve) - BTS GPME en Alternance au sein d'une entreprise du BTP / REF800 (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap. Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises. Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées. Le poste : Acteur majeur de la construction à La Réunion, cette société est spécialisée dans les travaux publics et privés. Elle accompagne ses clients dans la réalisation de projets variés, de la maison individuelle aux grands ouvrages. Vos missions : - Gérer l'accueil et la réception des appels entrants - Saisir et suivre les devis, factures et commandes fournisseurs - Préparer les dossiers administratifs pour les chantiers en cours - Organiser et classer les documents internes et externes - Participer à la gestion du courrier et à la transmission d'informations entre les équipes - Assurer un soutien à l'organisation logistique des rendez-vous et réunions Profil recherché : - Motivation pour le secteur administratif et le BTP - Maîtrise de base des outils informatiques - Sens de l'organisation et souci du détail - Bonne communication écrite et orale - Esprit d'initiative et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Savoir-faire demandés : - Utiliser Microsoft Office - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Classer des documents commerciaux - Gérer le courrier Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Esprit d'équipe - Communiquant - Efficace
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
AGEPAC
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