Alternance - Agent de gestion H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 4935655
Alternance - Agent de gestion H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Au cours de votre alternance au sein du service Restauration Accueil et Déplacement, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le campus brestois ; Assurer la gestion du planning des salles de réunion ; Gérer l'espace événementiel : Piloter le montage des pavillons d'été avec les différents interlocuteurs ; Recueillir les demandes de réservations et gérer le planning d'occupation ; Réaliser le bilan d'activité et les préconisations d'amélioration. Gérer les déplacements du personnel, aider les utilisateurs de la plateforme. Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2025 pour 12 mois dans la région brestoise. Process de recrutement : Postulez à cette annonce. Pensez à bien préciser votre projet de formation (diplôme préparé et rythme d'alternance), la zone géographique de votre recherche et proposer un CV en français. Votre candidature est présélectionnée ? Complétez nos tests de recrutement pour vous préparer et mieux vous connaître d'un point de vue professionnel ! (Invitation aux tests reçue par mail sous quelques jours). Votre candidature a retenu notre attention ? Présentez vos motivations à un(e) manager lors d'un entretien (présentiel ou visio). Vous avez convaincu votre futur manager ? Félicitations, il ne reste plus qu'à signer votre contrat ! A chaque étape, si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un retour par mail. Si vous avez répondu à plusieurs annonces, vos évaluations restent valables (vous ne les passez qu'une fois). Nos alternants sont nos collaborateurs de demain. Voici les qualités et compétences principales que nous recherchons : De l'engagement ; L'esprit d'initiative et d'équipe ; Des capacités d'apprentissage et d'adaptation importantes. Plus spécifiquement, pour rejoindre notre équipe du service Restauration Accueil et Déplacement, vous devrez : Préparer un diplôme de niveau bac+3 dans le domaine de la gestion/administration ; Faire preuve de rigueur et de ponctualité ; Posséder de bonnes compétences relationnelles ; Avoir le sens du service. Nous favorisons les contrats d'apprentissage, mais nous savons aussi traiter des contrats de professionnalisation, notamment pour les cas de reconversion. Le Crédit Mutuel Arkéa s'engage en faveur de l'inclusion, afin de garantir un cadre de travail respectueux de la diversité de chacun, en sensibilisant et en formant tous les acteurs de l'entreprise et grâce à un réseau de salariés engagés, les ambassadeurs diversité. Avec cette opportunité d'alternance, nous vous offrons : - La possibilité d'apprendre au contact de tuteurs expérimentés et volontaires ; - De vous former à des méthodes de travail collaboratives ; - De vivre une expérience professionnelle au sein d'un grand groupe de bancassurance et d'en découvrir les différents métiers ; - De travailler pour une entreprise à mission engagée dans l'accompagnement des transitions environnementales et sociétales, au service des territoires et de leurs acteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CREDIT MUTUEL ARKEA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent technico-administratif (H/F)
MAIRIE - 29 - DOUARNENEZ
Type d'emploi : Emploi permanent Temps de travail : Temps complet Lieu de travail : Ville de Douarnenez Poste à pourvoir le : Dès que possible Date de limite de candidature : 11 mai 2025 Définition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Polyvalent.e (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUNEOUR BRIGNOGAN PLAGES
Descriptif du poste d'agent administratif polyvalent Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, identifierez les demandes, informerez et orienterez le public. Vous délivrerez des imprimés,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité H/F (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Brest
Intitulé de l'emploi : Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité. Assistant de prévention Vos activités principales Gestion des moyens : - gestion des travaux d'aménagement, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif du service médical F/H - ELSM 29 (Brest) (H/F)
ELSM 29 (Brest) - 29 - BREST
La DRSM Bretagne recrute, pour son échelon local du service médical de Brest, deux agents administratifs en contrat à durée déterminée. Sous la responsabilité du médecin conseil chef d'échelon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de prestations F/H - CPAM Finistère (H/F)
CPAM Finistère - 29 - BREST
Rejoignez le servcie Rentes ! Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée pour un renfort pour une durée de 5.5 mois, vous serez intégré au service Rentes sur le site de Brest. Votre rôle ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)