Technicien Support Sénior (Team Lead) (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 4935682
Technicien Support Sénior (Team Lead) (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Lieu : Paris (15ème) TJM : 350 à 400 € / jour selon profil et expérience Rythme : Pas de télétravail sur cette mission Nous recherchons pour notre client, société de conseils spécialisés, un Technicien Support Sénior (Team Lead) H/F dans le cadre d'une mission longue en Freelance à partir de début Décembre. Le poste : VOS MISSIONS : Au sein d'une DSI composée d'une vingtaine de personnes, vous êtes le relais opérationnel entre l'équipe support et le Responsable Infrastructures. Vous encadrez une petite équipe (2 à 3 personnes) tout en participant activement aux activités de support, garantissant la qualité du service et la satisfaction client. Votre rôle combine management opérationnel, reporting proactif et contribution directe au delivery. Support opérationnel (Delivery) : - Participer activement au traitement des tickets ou incidents complexes. - Garantir la qualité et la rapidité des réponses apportées aux clients internes ou externes. - Contribuer à l'amélioration des processus et à la documentation des procédures. Reporting et amélioration continue : - Assurer un reporting régulier et autonome sur les performances, incidents, tendances et besoins de l'équipe. - Identifier les points de friction et proposer des solutions concrètes pour améliorer le support. Management et coordination : - Encadrer et accompagner une petite équipe de support (2 à 3 personnes). - Organiser les plannings et la répartition des tickets ou demandes. - Assurer la montée en compétences des membres de l'équipe. - Servir de relais efficace et proactif entre l'équipe et le responsable, en remontant régulièrement les informations et alertes sans attendre d'instructions. Environnement Technique : - Systèmes d'exploitation : Windows 10 et 11 - Outils bureautiques et collaboratifs : Office 365 (Exchange, Teams, Outlook, SharePoint, PowerPlatform) - Gestion des identités et sécurité : Azure AD Profil recherché : VOUS : De formation au minimum Bac+2/3 en Informatique, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en support informatique sur les environnements Windows et à minima d'une première expérience réussie en tant que Team Leader d'une petite équipe. Vous maitrisez les outils de ticketing et de reporting et faites preuve d'une réelle capacité à analyser les problèmes et proposer des solutions concrètes. Doté d'un leadership naturel, vous avez une vraie capacité à encadrer et fédérer une petite équipe. Vous êtes proactif, et possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes organisé et orienté résultat. PROCESS : Après une visio avec un membre de notre équipe, vous rencontrez : - L'équipe à l'occasion d'un échange informel - Le Responsable Infrastructures & le DSI - Décision sous quelques jours Envoyez-nous votre CV et si votre profil correspond vous serez contacté par un membre de l'équipe dans les 24h. Au plaisir d'évoquer votre projet, S-quaar
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
S-quaar
S-quaar
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE F/H (H/F)
SODHRI - 93 - Aulnay-sous-Bois
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable-e des opérations support client (H/F)
TIMELEFT - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
En tant que Coordinateur Technique, vous serez responsable de la maintenance des installations techniques. Vous piloterez une équipe de techniciens, assurerez la qualité des interventions, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



