Assistant administratif H/F 59 - Nord
Offre n° 4936262
Assistant administratif H/F
59 - Nord
Publié le 05 novembre 2025
Description du poste Détails du poste : Assistant(e) administratif (ve) Qui sommes-nous ? Entreprise de désamiantage, déplombage active depuis 11 ans située près de Valenciennes. 50 collaborateurs. Chantiers dans le tiers supérieur de la France recrute un(e) assistant (e ) administratif (ve). Travail d'équipe en collaboration avec la responsable des achats, la responsable comptable, le responsable administratif et les cogérants. Les missions principales : - saisie des factures d'achats dans EBP - saisie des données relatives aux chantiers (Temps de prestations, consommables, locations, déchets.) dans « EBP bâtiment » permettant le calcul du prix de revient des chantiers - saisie des bons de commandes dans « EBP bâtiment ». - saisie de données relatives aux chantiers dans des tableaux Excel constitués par l'entreprise (résultats de prélèvements d'air sur les chantiers.) - constitution des dossiers des nouveaux salariés, traitement et archivages des dossiers des salariés sortants - gestion des formations et visites médicales des salariés (respect des validités, prise de rendez-vous, classement des attestations,..) - gestion de documents propres à l'activité de désamiantage (envoi aux autorités compétentes, saisie des infos dans des tableaux Excel propres à l'activité de l'entreprise.) - gestion des relations avec la médecine du travail (envois de documents propres au désamiantage) - gestion des documents propres aux déchets d'amiante (CAP, BSDA..) - gestion du courrier et du standard téléphonique - classements et archivages Compétences et qualités requises pour le poste : - Rigueur - Polyvalence Être à l'aise au téléphone et avoir un bon relationnel - Capacité à travailler en équipe. Cette fonction est exercée principalement en collaboration avec et la responsable des achats la responsable comptable - Bonne capacité d'adaptation liée au secteur d'activité - Bonne maîtrise du Français (parlé et écrit - Bonne maîtrise du pack Office (Excel.), - Expérience sur EBP et EBP bâtiment est un plus. Une expérience sur SAGe ou CIEL peut suffire Expérience et formation : Bac pro secrétariat, Bac + 2 ou BTS. Une première expérience sur un poste similaire ainsi que dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. L'activité étant spécifique la formation sera assurée en interne. Avantages : * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50 % * Titres-restaurant Disponibilité : * Immédiate Type de contrat: CDI Salaire : à déterminer en fonction de l'expérience et de la qualification Programmation/horaires : * 35 heures / semaine du lundi au vendredi. * Horaires souples Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 808,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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