Responsable Paie & ADP F/H - Fabulous Hotels (H/F) 77 - Magny-le-Hongre
Offre n° 4936957
Responsable Paie & ADP F/H - Fabulous Hotels (H/F)
77 - Magny-le-Hongre - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
En tant que Responsable ADP et Paie pour nos 3 établissements, vous coordonnerez et managerez votre équipe (2 personnes) afin de mener à bien les missions rattachées à votre pôle : Vous serez responsable de : Réalisation des déclarations sociales mensuelles ; Elaboration des rapports d'activités liées à l'ADP/Paie ; Etablissement les reportings RH (Exemple : Index égalité F/H.) ; Déclarations des différentes taxes (DOETH, Effort construction.) ; Des relations avec les organismes sociaux ; Etablir les virements de paie ; Passation comptable ; Répondre aux demandes des CAC. Vous devrez également contrôler et superviser le bon fonctionnement de votre pôle, à savoir : Accueil physique et téléphonique des salariés et des managers ; Préparation des entrées des nouveaux collaborateurs : préparation des dossiers d'arrivées, DUE, rédaction des contrats de travail, etc ; Suivi des périodes d'essai et probatoires ; Organisation des visites médicales ; Vérification de la gestion du temps ; Vérifications légales liées à la planification des équipes et de leurs congés et diverses absences ; Contrôle à la suite de la préparation et la saisie de la paie de nos hôtels sur le logiciel SAGE ; Contrôle les bulletins de paies fixes et extras ; Contrôle les cotisations ; Réalisation des attestations maladie Pôle emploi ; Etablissement des soldes de tout compte ; Saisie de l'administratif liés à la paie : acompte, tiers détenteurs, saisie arrêts, Suivi des évolutions légales et législatives en matière de paie ; Liste non exhaustive Vous possédez idéalement un diplôme de type Licence professionnel en Ressources Humaines ou Master en Ressources Humaines; Idéalement, vous avez une expérience acquise réussie sur un poste similaire dans le domaine hôtelier et connaissez la convention collective 3292 des HCR ; Vous avez déjà travaillé dans un environnement multisites ; Vous êtes réactif et dynamique ; Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ; Vous alliez des qualités d'organisation et de rigueur avec un bon relationnel ; Vous possédez la maîtrise intermédiaire de la langue anglaise ; Vous connaissez les logiciels suivants : Microsoft Excel, Microsoft Word et si possible Octime / Sage Paie. - Et si nous faisions la différence dans votre carrière ? - La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ; - L'opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ; - Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ; - L'accès à des formations de développement professionnel ; - Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien. Informations utiles sur cette offre d'emploi Il s'agit d'un statut de cadre au forfait ; L'offre présentée est un CDI ; La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge à 70% par l'employeur ; Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ; Vous pouvez prétendre à une prime de 13ème mois (déclenchée dès 6 mois d'ancienneté) ; Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe. Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien. Une question sur cette offre d'emploi ? Consultez notre FAQ et contactez un expert si besoin en cliquant ici.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fabulous Hotels
Rejoignez notre grande famille de plus de 300 salariés afin de contribuer au rêve de nos visiteurs. Nous sommes soudés par une énergie débordante, un état de partage incroyable dans une immense diversité ! Nous partageons la vision d'inspirer et de permettre au plus grand nombre de profiter d'une expérience unique sur le secteur de Disneyland Paris. Nous faisons de cette vision une réalité en partageant nos valeurs avec nos collaborateurs. Nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE/E DE FORMATION (H/F)
BUSINESS K CONCEPT - 94 - CHARENTON LE PONT
Le chargé de formation H/F est une véritable interface entre les stagiaires et l'équipe de Business K Concept, l'Assistant(e) de formation prend en charge et s'assure de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (temps plein ou partiel) F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Formation (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la Direction Territoriale, vous rejoindrez une équipe soudée pour laquelle vous aurez un rôle transverse. En soutien à la formation, vous serez aussi en contact permanent avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion du Personnel (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine de la gestion administrative du personnel ? LHH, une marque du groupe Adecco, recrute pour le compte d'un de ses clients basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vos missions : Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation) Facturation Saisie de données sur informatique diverses
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E)- H/F
CRIT INTERIM - 92 - Malakoff
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e). Vos missions seront les suivantes : -Assistanat classique (agendas, mails, déplacements, notes de frais,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
SOC CIVILE DES AUTEURS MULTIMEDIAS - 75 - PARIS 08
La Scam (Société civile des auteurs multimédia) rassemble 57 000 auteurs et autrices explorant différentes formes de création : documentaire audiovisuel et sonore, vidéo du web, littérature,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH Formation en alternance (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 94 - Sucy-en-Brie
Why do we need you ? En tant qu'Assistant RH Formation en alternance, vous rejoignez l'équipe des Ressources Humaines de Saint-Gobain Weber France, basée au siège social à Sucy-en-Brie (94). Durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion de paye (H/F)
G.N.P.S - 93 - NOISY LE GRAND
À propos du poste Placé sous l'autorité de notre responsable du service des ressources humaines, nous recherchons un(e) assistant(e). Dans ce rôle, vous serez un acteur clé en soutenant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH, Formation et Accueil H/F (H/F)
EOWIN - 77 - Vaires-sur-Marne
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité , vous intervenez en tant qu'Assistant RH, Formation et Accueil H/F directement chez notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



