Responsable support technique clients (H/F) 45 - Chevilly
Offre n° 4937531
Responsable support technique clients (H/F)
45 - Chevilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante, le département Service, responsable du bon fonctionnement des parcs éoliens de ses clients, recherche un Leader technicien qui sera en charge de supporter les chargés d'exploitation dans la gestion opérationnelle de la SSU et la supervision des techniciens de leur secteur géographique. - Accompagner les techniciens dans leurs activités afin de garantir le respect règles de sécurité, procédures ou process (permis de travail, PDP, alertes sécurité, etc) - Supporter le superviseur pour les activités de maintenance sur le terrain - Assurer le suivi des activités de maintenance et apporter un support technique dans le cadre de la montée en compétence des équipes. - Participer aux interventions complexes nécessitant un haut niveau de maîtrise technique, l'utilisation d'outils spécifiques, la réalisation de diagnostiques avancés (e.g. data logger, Vestas Turbine Monitor, borescope,?) - Documenter les défauts turbine dans les systèmes société en tant qu'observations dans SF, SAP Intervenir dans le système de contrôle des turbines dans le cadre des services ou activités d'installation. - Garantir un haut niveau de qualité pour le reporting interne et externe au sein de SF, i-auditor, SIF ou tout autre système société - Travailler selon les Vestas process et accompagner le développement des nouvelles procédures ou outils - Contribuer à la formation des techniciens et agents de maintenance pour les compétences techniques, procédures opérationnelles et mesures de sécurité. - Supporter le superviseur dans l'évaluation continue et le suivi des plans de développement des équipes - Dans certains cas : Echanger avec les clients concernant les activités opérationnelles - Expérience solide ou formation initiale dans les domaines électricité, mécanique et ou hydraulique en accord avec la legislation et les standards locaux (certification locale) - Connaissance et expérience souhaitée en analyse de pannes. Capacité à transmettre les méthodes d'analyse et le contexte terrain, aisance dans la résolution de problèmes, - Faire preuve d'esprit d'équipe et de leadership. Etablir et maintenir des relations de travail cordiales et efficaces - Capacité à représenter une image positive de l'équipe vis-à-vis des clients internes et externes et à rester professionnel en cas de crise ou problème. - Réactivité et capacités d'adaptation démontrées - Maitrise dans l'utilisation des outils complexes : vérin hydraulique, chauffage par induction, outils de diagnostique ( multimètre, VOB, etc) - Bonne pratique de la langue locale et de l'anglais - Ticket Restaurant + véhicule de service + de nombreux autres avantages - Salaire : 37K€ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support atelier (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Technicien support atelier H/F. Vos missions : - Réaliser les instructions de montage/modes opératoires et les mettre à jour - Réaliser et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 45 - Saint-Martin-d'Abbat
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation H/F. A ce poste, vous encadrerez une équipe de plusieurs personnes au quotidien et assurerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien support production (H/F)
45 - Ferté-Saint-Aubin
Description du poste : Référence : AA1469AG Lieu : La Ferté-Saint-Aubin, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien multiprocess H/F
ISI INTERIM - 45 - Baule
RESPONSABILITÉS : En intégrant cette entreprise, vous aurez pour mission : • Appliquer les protocoles de sécurité, les consignes sanitaires et garantir la propreté des lieux de travail • Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H) (H/F)
45 - Orléans
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support niveau 1 (F/H).Rattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien d'études CVC - Plomberie -Incendie H/F
Talex Recrutement - 45 - Orléans
Mission: 🧩 Vos missionsRattaché(e) au Responsable du Bureau d’Études ainsi qu’aux Ingénieurs d’Études, vous serez en charge de la réalisation des études d’exécution des projets de protection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur support client H/F
45 - Combleux
Contexte DWS est une entreprise innovante, spécialisée dans la personnalisation de produits dans le secteur du Luxe. Grâce à son expertise en interaction laser-matière et son savoir-faire en gravure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle - Support Technique H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Vos missions : * Recueillir et identifier la nature des demandes des clients, * Orienter et accompagner le client dans les manipulations techniques de premier niveau, * Qualifier et enregistrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
MANPOWER FRANCE - 45 - Chevilly
Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante, le département Service, responsable du bon fonctionnement des parcs éoliens de ses clients, recherche un Leader technicien qui sera en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
KEONI CONSULTING - 45 - Saran
CONTEXTE : Besoin de renfort sur l'Activité d'intégration de batchs dans l'ordonnanceur CONTROL M/ CA7/EGEN Participer au run de plusieurs domaines techniques et fonctionnels , gestion des incidents...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



