Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4937927
Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Rejoignez Aiguillon en tant que Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager en CDI et donnez du sens à votre carrière ! Au sein du pôle Patrimoine, nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H pour remplacer notre collaborateur qui évolue en interne. - Vous avez le sens du service client ? - Vous appréciez le travail en autonomie ? - Vous souhaitez un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! Aiguillon est fait pour vous ! Vos missions principales : La gestion des flux techniques et administratifs des contrats d'exploitation, de travaux et services : - Vous prenez en charge l'organisation, le suivi des prestataires, répondez aux sollicitations techniques (périmètre des contrats, difficultés d'intervention de prestataires, .) et administratives (suivi facturation, suivi des engagements financiers, actualisation des coûts, .) - Vous assurez la mise à jour et la transmission de données patrimoniales en lien avec le Gestionnaire de données patrimoine - En collaboration avec les membres du pôle, vous réalisez et diffusez les supports de communication (rapports qualité, enquêtes contrat, .) - Vous assurez la mise à jour et le suivi des outils de pilotage, de supervision et de gestion des avenants aux contrats Le renouvellement de contrats : - Recenser les besoins des futurs utilisateurs - Rédiger les pièces techniques et administratives du document de consultation des entreprises - Gérer l'administration des appels d'offres - Analyser les offres et attribuez les marchés - Organiser le déploiement des nouveaux contrats - Assurer la mise à jour du planning de suivi des échéances de validité des contrats - Assurer le lien avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes Le suivi des contrats : - Vous pilotez la mise en place et le suivi opérationnel des contrats : chauffage collectif, chauffage individuel, eau chaude sanitaire, ventilation collective, portes automatiques - Vous participez aux réunions de lancement avec les parties prenantes et mettez en place les outils de synthèse (fiche synthétique de marché) - Vous assurez les réunions de suivi périodiques (planification et ordre du jour, animation, compte rendu) - Vous mettez en place les outils de supervision à destination des territoires (indicateurs, tableaux de bord) - Vous prenez les mesures correctives en cas de défaillance d'un prestataire (convocation, courrier, résiliation) De formation supérieure BAC+2/3 en gestion technique, exploitation des patrimoines immobiliers, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous disposez d'une bonne connaissance du Facility management, de la technicité des bâtiments, de l'environnement juridique des contrats, ainsi que du Code des marchés publics et de la démarche « appels d'offres publics ». A l'aise avec les chiffres, vous avez déjà démontré lors d'expériences précédentes, votre méthodologie, rigueur et sens de l'organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et êtes reconnu.e pour vos qualités rédactionnelles. Réactif.ve, d'un naturel curieux, vous avez le sens de l'initiative et savez travailler en autonomie. Votre excellent sens du relationnel facilite votre collaboration avec les services internes : gestion locative, gestion de comptes clients, copropriété, territoires... ainsi qu'avec vos différents interlocuteurs externes (prestataires). Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale. - Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre. - Équilibre Vie Pro - Vie Perso : Nous offrons 20 jours de RTT, des horaires flexibles, du télétravail. - Épanouissement et Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE. Engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. ~@
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Aiguillon Construction
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
35 - RENNES
Au sein de la Direction du Développement et du Patrimoine, vous participez à la mise en œuvre de la politique d'achat, en contribuant à l'atteinte des objectifs qualitatifs, sociaux, économiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract et Claim Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Eiffage Energie Systèmes - CLEMESSY ADS - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Cabeo RH - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Gestionnaire ADV H/F afin de soutenir le développement de notre client. Intégré au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE ADV (H/F)
INTERACTION DOL DE BRETAGNE - 35 - TINTENIAC
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HORUS CONSEILS - 35 - LE RHEU
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, vos responsabilités seront les suivantes : * Animer et faire monter en compétences votre équipe composée de sept personnes, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la panification...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 35 - TORCE
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un client qui se charge de livrer une chaine de restauration rapide des préparateurs de commandes H/F Vos mission principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la panification surgelée (production et vente de produits de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)