Assistant·e Gestion Locative H/F 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 4938885
Assistant·e Gestion Locative H/F
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Assistant·e Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Publié le mardi 10 décembre 2024 Le poste Offre d'Emploi : Assistant(e) Immobilier Entreprise : ? Agence Immobilière Conviviale et Multigénérationnelle ? Lieu : Neuilly Plaisance Type de Contrat : Contrat à durée indéterminée - Temps plein 39h00 (du mardi au samedi) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 Salaire : 2000 € bruts mensuels + 13ème mois+mutuelle + prévoyance + pass navigo (50%) ou place de parking À propos de l'entreprise ? Implantée depuis plus de 50 ans, nous sommes une entreprise immobilière conviviale et multigénérationnelle, d'un effectif de 8 personnes ; spécialisée dans la gestion et la vente de biens résidentiels et commerciaux. Nous avons su traverser les différents cycles immobiliers grâce à notre gestion rigoureuse et notre relation de confiance avec nos clients. Notre mission est d'offrir un service personnalisé et de qualité tout en adoptant les derniers outils pour simplifier et optimiser nos processus. Vos missions? - Support administratif location/gestion (50%) : Gérer les dossiers clients (vérification, scan et classement des documents), assurer le suivi des sinistres et des travaux, préparer des dossiers financiers détaillés (factures, charges, scan et classement), saisie des règlements locataires (chèques). - Accueil et relations clients (40%) : standard téléphonique, accueil physique des clients, traitement des demandes client par email, gestion du planning des rendez-vous du gestionnaire - Support commercial (10%) : Participer aux communications marketing et générales pour fidéliser nos clients et gérer les communications sur l'extranet. Innovation et amélioration continue : Proposer des idées pour améliorer nos processus et services. Profil recherché ? - Formation et expérience : Nous privilégions avant les diplômes, la personnalité et la motivation. Une expérience en secrétariat est appréciée. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel). La connaissance des logiciels de gestion immobilière (GERCOP) est un plus. - Aptitudes personnelles : Excellentes compétences en communication écrites et orales, organisation et gestion du temps. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Qualités recherchées : Proactivité, sens du service client, sens des priorités, autonomie et organisation. Ce que nous offrons ? - Environnement de travail stimulant : Un cadre de travail dynamique et chaleureux avec des collègues passionnés et motivés. - Stabilité : une entreprise solide avec plus de 50 ans d'expérience - Opportunités de développement : Formations continues et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Processus de recrutement?? : - Entretien avec le responsable d'agence - Mise en situation pratique - Rencontre avec l'équipe Comment postuler : Envoyez votre CV à @.** accompagné d'un mail de présentation nous expliquant : votre expérience et votre vision du service client (maximum 15 lignes). Vous pouvez également nous envoyer une courte vidéo de présentation de 2 minutes maximum si vous préférez ce format. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - Pantin
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif h/f. Lieu de mission : Champigny sur Marne (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 27/30k€ selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Locataire CDD H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller Locataire CDD H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller Locataire, vos principales responsabilités seront les suivantes : * Réception des appels entrants des locataires en assurant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de location (H/F)
KT-CONSULTING - 77 - MITRY MORY
KT Consulting, Consultante en recrutement Indépendante, recherche pour son client, un Gestionnaire de location (H/F) Vos missions : - Accueillir, renseigner et conseiller les clients - Optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)