- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4940556
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4940556
RESPONSABLE DU PÔLE ADMINISTRATIF ET DES DSP PORTUAIRES - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES COTES D'ARMOR (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 4940556
RESPONSABLE DU PÔLE ADMINISTRATIF ET DES DSP PORTUAIRES - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES COTES D'ARMOR (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 28 septembre 2024
Référence CSP: O022240/901386698 Sous l'autorité de la Cheffe de service, au sein du pôle administratif, vous concourez à la mise en ½uvre des orientations départementales dans le domaine de la gestion des ports départementaux. Vous avez en charge l'ensemble du suivi administratif, juridique et financier des contrats de délégation de service public, des procédures relatives à la gestion des ports départementaux, ainsi que l'instruction des dossiers de Commission Permanente et la rédaction des courriers et notes sur des sujets divers se rapportant aux domaines de compétences du service. Vous encadrez les agents du pôle administratif du service et assurez la suppléance de la Cheffe de service durant son absence. - Encadrer les 3 agents du pôle administratif du service - Piloter et coordonner les actions du pôle administratif - Valider les courriers, comptes-rendus, rapports CP et autres documents rédigés par les agents du pôle administratif avant transmission au chef du service - Suivre et gérer les concessions et délégations de service public portuaire - Piloter les procédures à mettre en place dans le cadre de la nouvelle gouvernance des ports de plaisance décidée par l'Assemblée départementale, en lien avec la Société Publique Locale dédié (rédaction et suivi des contrats) - Instruire et suivre les dossiers de Commission Permanente au sein du service (demande de subventions, AOT, conventions,...) - Participer à la gestion des syndicats mixtes : aspects administratifs et financiers, organisationnels et techniques - Suivre la gestion du domaine public portuaire, concédé ou non : élaboration des arrêtés ou des contrats, suivi des autorisations d'occupation temporaires - Assurer une veille juridique sur l'ensemble des domaines d'activité - Suivre les obligations d'assurance des concessionnaires, délégataires et titulaires d'AOT - Suivre et/ou animer des conseils portuaires en lien avec les autres agents du service - Répondre à divers courriers des usagers ou demandes des concessionnaires Merci de déposer votre candidature en ligne en cliquant sur "POSTULER". Si vous êtes titulaire de la fonction publique ou lauréat/lauréate de concours, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d'aptitude. Pour en savoir plus sur les valeurs et atouts de notre collectivité cliquez ICI
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant controleur de gestion industriel (H/F)
PROMAN - 22 - LOUDEAC
Vous êtes à la recherche d'une société bien installée sur le secteur, votre agence PROMAN PONTIVY recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le transport et la logistique de marchandises, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 50 ans de savoir-faire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) contrôle de gestion (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 35 - RENNES
Les Crous constituent un réseau (26 structures en France) dont la mission sociale s'étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants. En relation avec de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif de production (H/F)
QUIMPER TT - 29 - Concarneau
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour son client spécialisé dans le poisson, Assistant Administratif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion budgétaire F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients, sur Brest, un(e) chargé(e) du rapportage budgétaire f/h Vos missions seront les suivantes : - Tenir à jour la base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE RESSOURCES FINANCIERES (H/F)
MAIRIE - 56 - LANESTER
FONCTIONS & RESPONSABILITES : Chargé-e des subventions et du financement de projets, réfèrent-e des régies d'avances et de recettes de la Ville et du CCAS. Coordinateur ou coordinatrice de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
IS CONSULTING - 35 - Saint-Malo
Notre client, office public de l'habitat implanté depuis plus de 73 ans sur le secteur, recherche un(e) contrôleur de gestion. Votre mission : Sous la responsabilité de la direction financière, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Contrôleur de Gestion Sociale (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Redon
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Anglais Courant F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Financière et en binôme avec un Contrôleur de Gestion Expérimenté, vous prenez en charge l'optimisation financière de la société. À ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission Expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - BREST
Descriptif du poste: Ce cabinet composé d'une trentaine de collaborateurs propose un environnement de travail très attractif avec : * 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)