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Assistant administratif évènements protocole H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 4941554
Assistant administratif évènements protocole H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Au sein de la direction de la Communication et sous l'autorité du Responsable protocole et événements, vous contribuez à l'organisation, selon les règles protocolaires, des événements officiels du Président du Conseil départemental, et au fonctionnement administratif et financier du service. Poste ouvert à temps complet, aux fonctionnaires, ou à défaut, aux contractuels, sur CDD renouvelable de 3 ans. Cadre d'emplois des Adjoints administratifs territoriaux. - Accueil, renseignement et orientations des usagers (physiquement et téléphoniquement) ; - Gestion des éléments de planification du service (agenda des salles, secrétariat, organisation de réunions et prise de rendez-vous) ; - Participation à l'organisation des événements officiels, coordination des étapes de mise en œuvre et veille à leur bon déroulement ; - Suivi technique et logistique des manifestations et des demandes extérieures de matériel auprès du service général ; - Traitement, classement et archivage des dossiers, courriers et documents comptables ; - suivi budgétaire et comptable du service ; - Gestion de la régie d'avance et des bons de commande ; - Etablir des bilans d'activités et participer à la rédaction du bilan annuel ; - Interlocuteur privilégié des prestataires du service (traiteurs, fleuristes, entrepreneurs.) ; - Gestion de la base de données et mise à jour. Spécificités du poste : - Port occasionnel de charges - Travail exceptionnel en horaires décalés lors des manifestations le soir et le week-end Vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'une collectivité territoriale ou d'une entreprise privée et vous maitrisez les procédures administratives et les outils informatiques. Vous êtes discret, rigoureux et organisé et vous appréciez le travail en équipe. Poste à pourvoir à temps complet, sur 37 heures 30 avec 12 jours d'ARTT * RTT * CNAS * Mutuelle/Prévoyance * Prime annuelle * Titres restaurant * 25 CA et 14 RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Entreprise
Eure et Loir
Le Conseil Départemental c'est un collectif d'environ 2000 collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au service des Euréliens.
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