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Assistant administratif H/F 29 - Finistère
Offre n° 4944302
Assistant administratif H/F
29 - Finistère
Publié le 28 septembre 2024
Le Campus des Métiers de l'IFAC-SUP'IFAC, Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de commerce et d'industrie du Finistère à Brest (+2000 apprenants - 8 filières de formation - 60 diplômes) recherche au sein du service développement et promotion un : Assistant administratif (H/F) Transcrire, présenter, organiser, exploiter et classer des informations liées au bon fonctionnement du service, gérer la collecte et la diffusion de l'information et apporter une assistance technique au sein du service. MISSIONS : o Assister la responsable du service dans la réalisation de tâches courantes et/ou administratives et dans la planification et l'organisation de l'ensemble des activités. o Préparer des dossiers et/ou les prendre en charge partiellement dans certaines activités. o Accueillir, orienter et/ou coordonner les échanges auprès des clients internes et externes. Apporter une réponse qualifiée. Mettre en œuvre et coordonner la transmission et la mise en forme des informations. o Assurer un premier niveau de veille permanente sur les activités du service. o Mettre en œuvre et coordonner la transmission et la mise en forme des informations, et alimenter différents tableaux de bords et indicateurs, conformément aux consignes o Mettre à jour la documentation et l'archivage des données en utilisant les nouvelles technologies de l'information et de la communication et/ou autres moyens. o Assurer la préparation de rencontres, manifestations internes ou externes et/ou formations. o Assurer l'interface entre les différents membres de l'équipe, les interlocuteurs externes et les apprenants et alerter qui de droit en cas de problème. o Participer au déploiement opérationnel des processus relatifs à l'activité en coordination avec les différents acteurs PROFIL : o De niveau Bac +2 en assistant manager o Les compétences requises sont les suivantes : o Être capable d'utiliser des systèmes informatiques, des logiciels spécifiques et les outils bureautiques o Avoir un bon relationnel (en accueil physique et au téléphone) o Être force de proposition pour adapter ou améliorer les méthodes, procédures et/ou programmes en fonction de sa technicité. o Rédiger et diffuser des comptes rendus et consolider des rapports et/ou données sur différents supports. o Recueillir, partager et coordonner des informations Poste à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible Rémunération : salaire à partir de 24 500,00€ bruts annuels sur 13 mois pour un temps plein. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24¿500,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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