Alternance- Assistant Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4944603
Alternance- Assistant Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
POSTE : Alternance- Assistant Manager H/F DESCRIPTION : En fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique : Pilotage de l'activité de l'équipe (via fichier Excel principalement) Préparation, animation et compte-rendu de réunion d'équipe Préparation, animation et compte-rendu d'entretien : entretiens périodiques des collaborateurs (feedback sur ses activités), entretien dans le cadre du suivi de la montée en compétence de collaborateurs Accueil de nouveaux collaborateurs (si la situation se présente) Accompagner l'équipe sur les projets : appels sortants (appels téléphoniques aux clients externes afin de compléter leurs dossiers), la mise en place du LEAN MANAGEMENT (méthode de management participative basée sur des réunions d'équipe régulières et un travail sur les irritants et les plans d'action pour y remédier) et l'utilisation d'ALMIA (Intelligence Artificielle du groupe). Reporting auprès du responsable de service Proposer des moments conviviaux et réguliers et célébrer les réussites collectives Suivre les formations métiers afin d'avoir les bases pour accompagner l'équipe PROFIL : Vos compétences et atouts Vous intégrez un BTS en deuxième année ou un BUT en troisième année. Vous recherchez une alternance d'une durée de 1 an. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes curieux et vous appréciez travailler en équipe. Vous êtes motivé, dynamique avec le goût du challenge. Vous êtes doté d'un esprit d'initiative. Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. La maîtrise de la suite office 365 : Excel, PowerPoint, Forms, SharePoint et l'intelligence artificielle est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AG2R LA MONDIALE
La Direction Retraite Complémentaire d'AG2R LA MONDIALE recherche pour la rentrée de septembre 2025 un(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) Manager pour une durée d'un an. Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Au sein d'un service dédiées à la gestion de dossiers de retraite complémentaire, vous assisterez les managers dans leurs missions quotidiennes et contribuerez à l'amélioration continue de nos processus.
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