Responsable de l'administration des ventes (H/F) 59 - Lille
Offre n° 4944695
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, un : Expert indépendant en gestion de patrimoine et protection sociale H/F Notre client est un leader mondial dans le secteur de l'assurance et de la gestion d'actifs. Fondé à la fin du 19e siècle, il s'est imposé comme un acteur majeur, offrant des solutions variées en matière d'assurance, de gestion de risques et de patrimoine à l'échelle internationale. En France, notre client est un partenaire de confiance pour des millions de clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels. La branche assurance de personnes se distingue par une expertise solide en protection sociale et patrimoniale. Elle propose une gamme complète de produits, incluant l'assurance vie, la prévoyance, la retraite et l'épargne. Ces solutions visent à aider les clients à préparer l'avenir, protéger leurs proches, et optimiser la transmission de leur patrimoine. Notre client répond aux besoins variés de ses clients en offrant des solutions personnalisées, qu'il s'agisse d'investissements à long terme ou de produits d'épargne avec des avantages fiscaux, comme l'assurance vie ou le Plan Épargne Retraite (PER). En tant qu'Indépendant Expert en Gestion de Patrimoine, vos missions seront les suivantes :Développement commercial : Prospecter activement pour développer votre réseau, identifier de nouveaux clients, et construire un portefeuille solide. Vous entretenez également des relations durables avec vos clients pour les fidéliser et maximiser leur satisfaction.Accompagnement personnalisé des clients : Analyser la situation financière de vos clients et leur proposer des solutions patrimoniales sur mesure (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance, dispositifs fiscaux).Analyse patrimoniale : Réaliser des audits détaillés et concevoir des stratégies d'optimisation adaptées aux objectifs fiscaux, successoraux et d'investissement des clients.Veille réglementaire et fiscale : Suivre l'évolution des législations afin de garantir des conseils toujours en conformité avec les cadres fiscaux et juridiques.Autonomie et gestion entrepreneuriale : Piloter votre activité en toute autonomie tout en bénéficiant des outils, des formations, et du soutien commercial de la structure pour développer votre expertise et accompagner vos clients de manière optimale. Nous recherchons un candidat issu du secteur bancaire ou de l'assurance, disposant de solides connaissances en gestion de patrimoine, assurance vie, prévoyance et immobilier. Le candidat idéal devra être en mesure de se positionner rapidement sur le poste en apportant un réseau de prescripteurs ou de contacts personnels pour constituer une base de portefeuille client. Autonome et proactif, le candidat devra faire preuve d'un véritable esprit d'entreprise, en développant sa propre activité de manière indépendante. Il devra être à l'aise dans le développement de son réseau, avec une forte capacité à prospecter et à chasser de nouveaux clients. Une posture de conseil est essentielle pour rassurer, convertir, et accompagner les clients sur le long terme, tout en répondant à leurs besoins patrimoniaux. Nous recherchons une personne passionnée, prête à s'investir pleinement et à contribuer activement à la dynamique de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
ECOGOM - 62 - THELUS
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Gestion des contrats : Vous assurez principalement : - le suivi du fichier de facturation - la facturation mensuelle - les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI du CAP au Bac+2. Vos missions: Gestion des ventes - Suivi complet des commandes clients, de leur création jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - Bully-les-Mines
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec caces 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - Vendin-le-Vieil
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : PROMAN BETHUNE : RECRUTE DES PREPARATEURS DE COMMANDES AVEC CACES 1A/1B Alors pourquoi pas vous ? Nous recherchons pour le compte de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de magasin itinérant H/F
Work & You - 59 - Lille
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise en forte croissance avec des opportunités d’évolution. ✅ - Un esprit d’équipe et une culture d’entreprise conviviale. ✅ - Une formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SOFIDAP BETHUNE - 62 - Béthune
Rejoignez PEUGEOT BETHUNE en tant que vendeur/se automobile et contribuez au développement de notre clientèle professionnelle. Vous serez immergé/e dans un environnement où la priorité est la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H). (H/F)
59 - Lesquin
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant adv F/HMissions principales Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs et visiteurs Constituer et vérifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Clientèle Institutionnels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels - 59 - Lille
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Responsable de Clientèle Institutionnelle pour rejoindre la Direction Commerciale Institutionnels, et plus spécifiquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV & Relation Client - Pme Innovante du Bâtiment H/F
Expectra - 59 - Sequedin
POSTE : Chargé ADV & Relation Client - Pme Innovante du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Expectra accompagne une PME en plein essor, dont les produits innovants font baisser l'empreinte carbone des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



