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Standardiste polyvalente H/F 83 - ROUGIERS
Offre n° 4944726
Standardiste polyvalente H/F
83 - ROUGIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Offre Standardiste 30h hebdo Description de l'entreprise Créée en 2004, entreprise locale et familiale, nous intervenons sur un champ très vaste du marché de l'immobilier dans le VAR, les Bouches-du-Rhône et les Alpes Maritimes, tout en étant désireux de développer notre territoire de manière durable et innovante. Le groupe PROMETHEE est composé de 3 pôles de compétences : Prométhée Promotion Immobilière, notre cœur de métier, Prométhée Transaction et Prométhée Patrimoine. Description du poste et Missions Nous recrutons un(e) standardiste pour notre rejoindre notre siège social situé à Sanary sur Mer. Vous exercez sous la responsabilité de la Responsable Administrative et assurez au quotidien les missions suivantes : - Gestion du courrier et répartition - Gestion des agendas et des RDV de la direction et des RDV divers - Gestion du standard téléphonique et des contacts emails - Commande fournitures et matériels nécessaires à l'activité - Demande de devis divers - Validation des factures des frais généraux - Gestion trésorerie de l'association IDF et organisation des déplacements séminaires - Gestion des SCI avec l'émission des factures mensuelles, la révision des loyers annuelles, la gestion des taxes foncières, lien avec les syndics - Emission de factures diverses - Suivi cotisation FFB - Gestion des véhicules de l'entreprise (Immat, Assurances, rdv entretiens, etc.) - Transmission de documents diverses à la comptabilité et entreprises externe Contrat temps partiel CDI de 30 heures par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30) Poste à pourvoir au plus vite Rémunération : 1 500 € brut par mois Profil recherché Compétences spécifiques : - Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une excellente organisation - Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversification des taches - Vous savez travailler au tant en équipe qu'en autonomie Qualités professionnelles : - Capacité d'adaptation - Sens de la communication Diplôme et expérience : - Diplôme BAC+2 demandé en secrétariat ou administratif - Une première expérience en immobilier est un plus Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 514,50€ par mois Nombre d'heures : 30 par semaine Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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