Secretaire Aprés-Vente Secteur Automobile H/F 14 - LE MOLAY LITTRY
Offre n° 4944853
Secretaire Aprés-Vente Secteur Automobile H/F
14 - LE MOLAY LITTRY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Secretaire Aprés-Vente Secteur Automobile H/F DESCRIPTION : Secrétaire après-vente secteur automobile (H/F) CDI 35H Travail en journée du lundi au vendredi Nous recherchons secrétaire après-vente secteur automobile motivé-e et rigoureux-euse pour renforcer l'équipe suite à une marque constructeur supplémentaire. Rattaché(e) au Chef de groupe, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique. Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. vous avez pour responsabilité la gestion des dossiers administratifs liés à l'activité après-vente. ** Vos missions ** - Accueil physique et téléphonique - Tenue du planning RDV atelier mécanique et carrosserie - Encaissement des clients atelier - Saisie de trésorerie clients - Activités de secrétariat : courrier, classement, suivi des données, archivage - Respect des obligations administratives légales - Service Carte grise, saisie et pointage - Suivi du stock véhicules - livre de police - Constitution des dossiers vente de véhicule (facturation, immatriculation, carnet garantie et saisie etc.) - Suivi de l'activité assistance dépannage : codification, facturation et lettrage comptable. - Facturation comptoir - Suivi des comptes et relances clients ** Votre profil ** Issu-e d'une formation en secrétariat ou gestion commerciale (Bac Pro, BTS), Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le secteur automobile. Vous disposez idéalement d'une aisance en informatique, Word / Excel / Alpha 2a. Vous devez être en capacité de gérer vos priorités et de vous organisez afin de respecter les délais. Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre savoir-faire et votre sens de la satisfaction client sont de réels atouts pour mener à bien votre mission. Vous intégrez une équipe bienveillante et dynamique. La rémunération brute est comprise entre 1 850-1 950€ par mois selon profil sur une base de 35 h par semaine / Révision de rémunération brute selon diplômes et expériences Prime(s) et Epargne salariale - Mutuelle collective Prime(s) et Epargne salariale - Mutuelle collective PROFIL : Issu-e d'une formation en secrétariat ou gestion commerciale (Bac Pro, BTS), Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le secteur automobile. Vous disposez idéalement d'une aisance en informatique, Word / Excel / Alpha 2a. Vous devez être en capacité de gérer vos priorités et de vous organisez afin de respecter les délais. Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre savoir-faire et votre sens de la satisfaction client sont de réels atouts pour mener à bien votre mission. Vous intégrez une équipe bienveillante et dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Bessin Automobiles
Agence automobile, dépannage, carrosserie, peinture, vente neufs et occasions
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