Chef de Projet CRM H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 4945399
Chef de Projet CRM H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Sécurité, Ferroviaire, Télécommunications, Energie, Services & Systèmes d'Informations, Chimie / Pétrochimie, Digital & E-Commerce, Naval, Machines & Industrie Lourde, Pharmaceutique / Biotechnologie, Banque & Assurance, BTP Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients un Chef de projet CRM, à pourvoir dès que possible. Les responsabilités du poste incluent : - Implémenter et optimiser les solutions CRM pour améliorer l'engagement et la satisfaction client. - Travailler étroitement avec les équipes de marketing et de vente pour intégrer leurs besoins dans la solution CRM. - Analyser les données clients pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration. - Former les utilisateurs finaux sur les fonctionnalités du CRM. - Assurer le suivi des performances du système et apporter des ajustements selon les retours utilisateurs et les objectifs commerciaux. Missions à réaliser Piloter le développement et l'implémentation des solutions de gestion de la relation client (CRM) pour optimiser les interactions et la satisfaction des clients, tout en assurant l'alignement avec les objectifs commerciaux et la stratégie globale de l'entreprise. Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Date de fin : non spécifiée - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 6+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 50000 € - 60000 € par an selon expérience - Localisation : 31500 Toulouse, France - Télétravail partiel PROFIL : Le profil recherché Compétences requises salesforce, Dynamics 365, Gestion de projet, Gestion CRM, Analyse de données, Formation des utilisateurs Description du profil - Expérience avec des plateformes CRM (Salesforce, Dynamics 365, HubSpot) - Organisation d'ateliers, recueil de besoin et rédaction de specs - Compétences en gestion de projet et coordination d'équipes - Connaissance des processus métier et des techniques d'analyse des données - Capacité à définir les besoins et à coordonner l'intégration des solutions CRM - Excellentes compétences en communication et en gestion du temps - Capacité à améliorer la satisfaction client et à optimiser l'utilisation du CRM - Esprit analytique et attention aux détails Langues Français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Présentation Depuis 2016, Kicklox aide talents tech et entreprises industrielles à se rencontrer et collaborer sur des projets innovants. - Sa plateforme de Talent Management System digitalise tout le processus de référencement de compétences, de staffing de projets et de suivi de mission pour gagner en réactivité et en qualité sur la collaboration. - Sa communauté inédite de plus de 15...
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