Responsable Facturation Administration et Recouvrement H/F 59 - BOUCHAIN
Offre n° 4945873
Responsable Facturation Administration et Recouvrement H/F
59 - BOUCHAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Responsable Facturation Administration et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Vous êtes le garant de l'administration générale de la filiale Walon Bouchain et des sites qui lui sont rattachés. Vous assurez la fiabilité et le suivi des indicateurs de gestion. Vos principales missions sont les suivantes : GESTION ET ADMINISTRATION - Vous supervisez la facturation clients de la clôture jusqu'au recouvrement et suivez la balance âgée - Vous gérez dans SAP les factures, commandes, demandes d'investissement - Vous consolidez les éléments de gestion nécessaires à l'établissement du reporting mensuel - Vous analysez les coûts d'exploitation et alertez en cas de dérive - Vous supervisez les dossiers assurance et la gestion des documents administratifs obligatoires SERVICES GENERAUX - Vous assurez l'intendance générale de la filiale et vous contribuez à la sécurisation du site. - Vous assurez le suivi des vérifications réglementaires liées aux différentes infrastructures du site. MANAGEMENT - Vous animez, encadrez et motivez une équipe de collaborateurs du service achats & facturation - Vous gérez l'équipe afin d'assurer la continuité de service - Vous êtes pilote de processus ISO et êtes force de propositions La rémunération est composée : - D'un salaire fixe - Des heures supplémentaires - Des tickets restaurants - Une participation aux bénéfices Lieu du poste : Bouchain et multisites Poste en CDI, 39h hebdo Présence obligatoire à certaines dates (clôture, reporting, IRP, audits) PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +3 à Bac +5 en gestion, administration et finances, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire. Vous maîtrisez MS Office, des connaissances du progiciel SAP sont vivement souhaitées. Vous avez le sens de l'analyse, de la confidentialité ainsi que l'esprit de synthèse. Vous avez une expérience en management et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'animation d'équipe. Votre package rémunération sera composé d'un salaire mensuel sur 39H hebdomadaire, d'une prime annuelle sur objectifs, d'une mutuelle attractive. Vous avez envie de participer au développement de notre société et à sa rentabilité et vous êtes motivé(e) pour construire l'avenir avec nos équipes. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique avec un esprit familial et si vous pensez que cette offre est faite pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Walon
Le Groupe Charles André est un prestataire européen de premier plan dans les domaines du transport et de la logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué d'une centaine de filiales pour un effectif de 10 000 collaborateurs présents dans 15 pays. Depuis 90 ans, il a pour vocation d'offrir à ses clients un service sur mesure, des outils de haute technicité, une équipe d'hommes et de femmes sur le terrain disposant de moyens performants. Il inte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Comptable H/F
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'énergie, plomberie et chauffage, un(e) Secrétaire Comptable à Saint-Laurent-Blangy (62223). -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
59 - Nord
Secrétaire comptable Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Facturation H/F
Crit - 62 - ARRAS
POSTE : Charge de Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion des ressources et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des boites mails - La traitement et la rédaction du courrier - La gestion de dossier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Facturation H/F
Alphea Conseil - 62 - BAPAUME
POSTE : Gestionnaire de Facturation H/F DESCRIPTION : Vous êtes polvalent(e) et maîtrisez la gestion de la facturation en entreprise ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Facturation H/F
Crit - 62 - ARRAS
POSTE : Technicien de Facturation H/F DESCRIPTION : CRIT LENS recrute un technicien de facturation H/F sur la commune d'Arras. Ils recherchent leur futur collaborateur(rice) pour intégrer une équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Facturation H/F
Alphea Conseil - 62 - BAPAUME
POSTE : Agent de Facturation H/F DESCRIPTION : Vous êtes polvalent(e) et maîtrisez la gestion de la facturation en entreprise ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)