Office Manager / Responsable des Opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 4949349
Office Manager / Responsable des Opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Descriptif du poste: Véritable support à la gestion de l'entreprise, vous intervenez aussi bien sur des missions opérationnelles que sur des projets structurants. À ce titre, vos responsabilités sont variées : Gestion administrative & relations partenaires * Suivi administratif avec les compagnies d'assurance, établissements bancaires, sociétés de gestion, acteurs de l'immobilier etc * Actualisation des conventions, gestion des dossiers * Contrôles de conformité réglementaire des opérations clients (avec accompagnement si nécessaire) Pilotage d'activité du cabinet * Suivi de la comptabilité courante : pointage, échanges avec le cabinet d'expertise comptable * Utilisation et paramétrage des outils (iPaidThat, O2S) * Extraction et traitement de données pour piloter l'activité * Participation au suivi des paies et à l'analyse des variables de rémunération Vie du cabinet & relation client * Accueil physique et téléphonique des clients * Gestion du courrier et des fournitures * Gestion de la logistique (fournitures, prestataires...) Support à la direction * Travail au quotidien en binôme avec le dirigeant * Capacité à gérer des projets transverses ou structurants Ce que nous offrons : * Type de contrat : CDI à temps plein, 35h/semaine * Démarrage : dès que possible * Localisation : Paris 17ème * Salaire : 40-45K€ brut annuel selon profil + Titres-Restaurant + Abondement * Statut cadre * Environnement bienveillant, souple, où chacun est investi Profil recherché: * Bac +3 à +5, formation généraliste ou spécialisée (gestion, finance, RH, école de commerce.) * Expérience préalable en environnement PME / cabinet appréciée * Maturité professionnelle, sens des responsabilités, fiabilité, discrétion * Excellente maîtrise d'Excel (TCD indispensables), aisance avec les outils numériques * Organisation, rigueur, capacité à gérer les priorités * Sens du service, esprit d'équipe * Excellent niveau d'expression à l'écrit et à l'oral * Esprit curieux, pragmatique, proactif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH MANIA
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions libérales et cadres dirigeants dans leurs réflexions financières et patrimoniales, en alliant expertise technique, écoute et indépendance totale. Stratégie patrimoniale, investissements financiers, private equity, prévoyance, retraite, succession, fiscalité, immobilier : nous couvrons tous les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets (ingénierie / énergie) (H/F)
PROMAN - 77 - Montévrain
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité (H/F)
AUDIT DES NORMES INTERNATIONALES - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
À propos de nous : ANI Certifications est un organisme certificateur accrédité par le COFRAC selon la norme ISO/IEC 17065, spécialisé dans la certification d'entreprises et d'organismes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Projet Technique M/F (H/F)
92 - Nanterre
Le département d'ingénierie des échangeurs thermiques souhaite renforcer son équipe avec un Responsable Projet Technique. Dans ce rôle, vous serez chargé de coordonner l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternant Chargé de projet (H/F)
Défi RH - 92 - Issy-les-Moulineaux
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, un(e) : Alternant Chargé de projet (H/F) A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de gestion mécénat F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ordre de Malte - 75 - Paris 15e Arrondissement
Descriptif du poste: Contribuer au développement et à la structuration du service partenariats et être en charge de la gestion et vie administrative des partenariats. Dans le cadre de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SCC Shopping Center Company - 92 - Plessis-Robinson
Descriptif du poste: Le Property Manager collaborera avec le/la Responsable de gestion locative dans la gestion d'un portefeuille immobilier et de baux commerciaux ou de bureaux, réparti sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



