Technicien·ne Service Client H/F 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 4949759
Technicien·ne Service Client H/F
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez nos clients, sur le département de l'Essonne (91). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de : - D'assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur - Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretien - Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Ile De France Sud », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ». What we offer : Ce que nous proposons : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil - Panier repas : 17 € net par jour travaillé - Intéressement participation - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance - 12 JRTT par an - Véhicule de service - Parcours d'intégration - Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Tasks and Qualifications : Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, décroche une nouvelle médaille en 2024 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tâches et qualifications : Qui êtes-vous? : - Vous avez une formation technique - Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique - Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale - La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) : - Https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Fenwick-Linde
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