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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 91 - ST AUBIN
Offre n° 4949774
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Responsabilités administratives générales : - Réception des appels téléphoniques et correspondance par e-mail en français et en anglais. - Gestion des achats : passation et suivi des commandes pour le personnel interne, y compris la saisie des bons de commande. - Traitement des documents de dédouanement selon les instructions, gestion du tableau AI2, suivi des suspensions tarifaires. - Administration des licences d'importations. - Gestion des badges d'installation, des cartes de cantine des employés, des fournitures de bureau, du courrier de bureau, etc. - Coordination des visites du personnel en médecine du travail. - Gestion des élections internes et professionnelles. Responsabilités commerciales : - Réception des commandes par e-mail, web, téléphone, fax, etc., et saisie dans les systèmes internes. - Traitement des demandes de devis des clients et recueil des commentaires sur les prix. - Correspondance avec les clients par téléphone et e-mail, incluant le suivi des devis et commandes, les questions et réponses, la coordination des paiements. - Participation à des sessions de formation spécifiques à l'application ou liées à l'emploi. - Exécution de toute autre tâche connexe. Exigences : - Maîtrise de l'anglais et du français à l'écrit et à l'oral. - BTS minimum. - Deux ans d'expérience en saisie de commandes ou administration connexe, de préférence dans un environnement scientifique. - Compétences informatiques, incluant la maîtrise de Microsoft Word, Excel, Outlook et des systèmes de bases de données. - Souci du détail, sens de l'organisation, capacité à gérer des demandes multiples, à respecter les délais et à suivre les tâches jusqu'à leur achèvement. - Proactivité dans la résolution des problèmes et interaction efficace avec les clients par téléphone et e-mail. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, capacité à s'engager efficacement avec divers associés internes et clients externes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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