- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4950300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4950300
Assistant import / export (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 4950300
Assistant import / export (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Vous avez une expérience sur l'export de produits réglementés ? Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recrute pour son client un ADV Export Expérimenté en CDI. Ce recrutement vient dans le cadre d'un accroissement d'activité. Notre client est un laboratoire exploitant/distributeur de médicaments vétérinaires en France et à l'étranger avec des entrepôts en Asie, Moyen Orient , Europe et Amérique Central ! Sur le Volet ADV : - Réceptionner et enregistrer les commandes - Analyser les commandes au regard des prévisions de ventes, - S'assurer de la validation des commandes en accord avec le service supply et les service Affaires Règlementaires (pour les pays / produits concernés) - Communiquer en Anglais avec les clients sur la disponibilité des produits et les prévisions d'expédition - Editer les factures pro-forma - Coordonner et suivre les délais de préparation et les expéditions des commandes clients avec notre prestataire logistique - Gérer les liasses documentaires (facture commerciale, certificat d'origine, liste de colisage, bulletins d'analyse) et la légalisation des documents en fonction des exigences du pays - Coordonner les expéditions liées aux procédures d'enregistrement en collaboration avec les Affaires réglementaires - Tenue et mise à jour des instructions de palettisation - Suivre les consignes d'écoulement du catalogue Export Sur le volet Suivi clients : - Gérer les litiges logistiques et qualité (réponses client et reporting) - Gestion et suivi des paiements (acomptes, prépaiements, relances) en collaboration avec la comptabilité - Edition annuelle et maintenance régulière des bons de commandes et des tarifs dans l'ERP Description du profil : - Connaissance souhaitée du secteur pharmaceutique : BPD/GDP -Une connaissance dans la gestion de produits réglementés et de la chaine du froid est un plus - Excellent esprit d'équipe et relationnel - Agilité - Techniques de commerce international, avec expérience au grand Export - Anglais courant, une autre langue serait appréciée - Statut : Agent de maitrise - Salaire entre 35ke et 45ke en fonction du profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous avez une expérience sur l'export de produits réglementés ? Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recrute pour son client un ADV Export Expérimenté en CDI. Ce recrutement vient dans le cadre d'un accroissement d'activité. Notre client est un laboratoire exploitant/distributeur de médicaments vétérinaires en France et à l'étranger avec des entrepôts en Asie, Moyen Orient , Europe et Amérique Central !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#IBT2024 Assistant / Assistante export (H/F)
Job dating IBT 2024 - 06 - LA GAUDE
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** Sous la responsabilité de la Responsable de Zone Export & Back Office, vous suivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Castagniers
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer, dès le 14 octobre pour au minimum 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHÉ(E) DE SERVICE ATELIER(S) DE CUISINE NIÇOISE (H/F)
OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE CO - 06 - NICE
Sous la responsabilité du directeur ou responsable de service, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement administratif et logistique de(s) atelier(s) de cuisine niçoise en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Arômes - Export (expérimenté) (h/f)
PROMAN - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, renommée dans l'arrière Pays Grassois, qui conçoit et fabrique des arômes alimentaires. À propos de la mission Au sein du Service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OFDE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative , secretaire batiment, assistante de gestion Le rôle implique une variété de tâches administratives, assistanat administratif. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
STAND NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - MOUANS SARTOUX
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)