Assistant / Assistante import-export (H/F) 31 - Revel
Offre n° 4950433
Assistant / Assistante import-export (H/F)
31 - Revel - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT IMPORT EXPORT (H/F) Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de CASTRES, recherche un d'Assistant administratif export (H/F) pour l'un de ses clients. Sous la responsabilité du manager ADV et Export, vos missions seront : Assurer un suivi régulier avec les distributeurs pour gérer les commandes et résoudre les litiges. Saisir et suivre les commandes, veiller à leur exécution selon les engagements. Vérifier la disponibilité des produits et communiquer avec le service approvisionnement si nécessaire. Organiser les livraisons avec l'équipe logistique et réserver les transports (routiers et maritimes). Gérer la facturation en respectant les tarifs négociés. Surveiller les variations des flux de commandes (volume et fréquence) et en informer les parties concernées. PROFIL : Votre profil : - Maitrise de l'anglais (B2) à l'oral comme à l'écrit - Très bon relationnel - Connaissances sur Excel Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant planification et administration des ventes (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 31 - ESCALQUENS
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (350 salariés, 12 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 11 - CASTELNAUDARY
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Super U - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Super U - 31 - Belberaud
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé des admissions H/F
31 - Haute-Garonne
SKOLAE est un réseau d'établissements d'enseignement supérieur et de formation professionnelle des entreprises. Le pôle éducation est composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Terrain Agriculture & Photovoltaïque F/H - Commercial (H/F)
IRISOLARIS GROUPE - 81 - Castres
Descriptif du poste: 1. Développer votre réseau et identifier de nouvelles opportunités * Prospecter activement : identifier et approcher les agriculteurs, industriels et acteurs économiques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire commerciale Véhicules neufs (H/F)
Concession PAD EQUATION - 81 - Castres
Notre concession BMW, experte dans la vente de Véhicules neufs et d'occasions, du service après-vente (entretien, réparation, carrosserie) et de la distribution de pièces de rechange et accessoires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMASUP 82 SAS - 31 - Beauteville
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Commerciale H/F
U Magasins - 31 - Villefranche-de-Lauragais
POSTE : Assistant de Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Dans notre entreprise, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices qui en parlent le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
31 - Villefranche-de-Lauragais
Description du poste : Dans notre entreprise, ons'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit. ce sont nos collaborateurs etnos collaboratrices qui en parlent le mieux ! Rejoindre une coopérative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) commercial(e) - Agence VILLEPINTE H/F
11 - Villepinte
Rattaché(e) au Directeur d'agence ou au Manager des Ventes, vous assistez les Ingénieurs Conseils et les Directeurs d'agence dans leurs missions commerciales. Véritable relais entre les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



