Assistant Comptable et Facturation H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 4950585
Assistant Comptable et Facturation H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Assistant Comptable et Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe du service Administratif et Comptabilité, vous aurez en charge des opérations comptables courantes dans un environnement multi-sociétés. Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des comptabilités auxiliaires clients et fournisseurs : saisie des factures, vérifications des commandes et règlements fournisseurs, recouvrement des créances clients - Enregistrement des écritures des différents journaux - Suivi administratif des formations, arrêts de travail, cautions bancaires et autres tableaux de bord Vous participerez à la facturation clients : - Préparation et calculs des surfaces à facturer - Saisie des données - Révisions, actualisation des tarifs - Etablissement des factures selon le process propre à chaque client - Suivi administratif des ventes et des indicateurs en lien avec la facturation - Dépôt des factures dématérialisées Foce de proposition, vous participerez à la dématérialisation et la mise en place de nouveaux logiciels. Tous les aspects du poste feront l'objet d'un accompagnement. Modalités du poste : CDI à temps complet du lundi au vendredi avec horaires flexibles Carte ou Tickets restaurant (12.14 €), mutuelle familiale entreprise PROFIL : De formation comptable (Bac +2), vous disposez d'une expérience professionnelle similaire réussie et significative (stages et alternance compris) dans un service comptabilité ou ADV. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique (Pack Office). La connaissance des logiciels Sage,Chorus, Ediflex est un plus. Votre bon relationnel vous permet de vous adapter à chaque situation. Le respect des délais imposé par le poste nécessite rigueur et organisation qui vous caractériseront. Votre esprit d'équipe vous permettra de vous épanouir à ce poste dans un environnement dynamique et convivial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
Cadec
Créée en 1974 (plus de 50 ans !), l'entreprise CADEC est spécialisée en peinture-ravalement-isolation- revêtement de sol souple et carrelage. Installée à Vern sur Seiche dans des locaux spacieux, (sud-est de Rennes, près de la rocade) et desservie par les transports en commun, l'entreprise familiale recrute pour compléter son équipe, un assistant comptable et facturation (H/F). Proximité et travail en équipe sont privilégiés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Comptable DCG, Master CCA ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Vitré
Décrochez votre DCG, Master CCA ou DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Vitré (35) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti comptable DCG, Master CCA ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - La Guerche-de-Bretagne
Décrochez votre DCG, Master CCA ou DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM La Guerche de Bretagne (35) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INTERMARCHE - 35 - BRUZ
En tant qu'Aide Comptable Gestion Tiers, vous assistez la comptable dans la gestion quotidienne des comptes Tiers (clients et fournisseurs) et contribuez au bon fonctionnement du point de vente. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et comptable (H/F)
DELEGATION INTERREGIONALE GRAND-OUEST - 35 - RENNES
Le.la gestionnaire budgétaire et comptable s'inscrit dans une équipe au sein de la mission de performance financière du département de la performance financière des achats et de la conformité...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
ARMOR CHIMIE - 35 - ORGERES
Saisie des factures d'achats Saisie des écritures / salaires Lettrage des comptes Déclaration de TVA Vérification quotidienne des comptes bancaires Mise à jour de la trésorerie Relance clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste Au sein d'une agence à taille humaine, et sous la responsabilité du Directeur de pôle Saint-Malo Montfort, vous avez en charge : * La tenue d'un portefeuille de clients TPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui immobilisation (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
VOTRE FUTUR MÉTIER Au coeur d'une équipe agile de 60 cartographes répartis sur Rennes et sur Brest vous participerez aux projets stratégiques et à enjeux de notre agence. Vos missions : - Pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
@STEL - 35 - RENNES
Nous sommes une entreprise travaillant dans les télécoms/ installation de la fibre optique. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) capable de gérer les tâches : - administratives -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
DELEGATION DEP DE L'ACTION SOCIALE / MEF - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau SRH-3C, la structure régionale d'appui (SRA) de Bretagne gère un budget de 2 millions d'euros pour les politiques sociales et les conditions de travail de la région. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)