- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 4951563
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 4951563
Assistant Responsable commercial (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 4951563
Assistant Responsable commercial (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
Description du poste : Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd'hui un développement très important avec l'ouverture de nombreux magasins en France et l'ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. Afin d'accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant(e) Responsable Concept. Ton challenge : L'Assistant(e) Responsable Concepts est chargé(e) d'assister le(a) responsable concepts dans la mise en œuvre et le suivi de l'activité des concepts. Il/elle joue un rôle clé dans la coordination entre les équipes marketing et les autres services et veille à la bonne exécution des projets. Il/elle assure un soutien administratif et logistique efficace au quotidien Tes missions : Facilitation de la Communication :***Assurer la transmission des informations entre les différents acteurs (marketing, achats, Logistique , magasins , contrôle de gestion et communication) * Rédiger les comptes rendus de réunions et suivre les plans d'actions. Organisation des Réunions et Événements :***Planifier et organiser les réunions et événements internes et externes (ateliers de travail , sessions de brainstorming. * Préparer les supports de présentation et les documents nécessaires. * Gérer la logistique (réservations de salles, équipements, etc.). Soutien Administratif :***Assurer la gestion administrative des activités et projets. * Gérer les agendas et organiser les réunions. Support Logistique :***Coordonner les déplacements (réservations de transport, hébergement, etc.). * Assurer la gestion des fournitures et équipements nécessaires au bon déroulement des activités. Suivi des Indicateurs de Performance :***Aider à la mise en place et au suivi des KPIs (indicateurs de performance). * Contribuer à l'analyse des données et à la rédaction des rapports de performance. * Assister les équipes dans l'utilisation des outils et logiciels de gestion de projet. Veille Concurrentielle et Analyse de Marché :***Participer à la veille concurrentielle et à l'analyse des tendances du marché. * Contribuer à la recherche et à la compilation d'informations pertinentes pour le développement des concepts. Description du profil : Pourquoi Toi ? Tu es issu d'un Bac+2 à Bac+4 en gestion de projets, marketing, commerce, ou domaine équivalent. Tu possèdes au minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire. Tu maîtrises les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et les outils de gestion de projet. ¿ Tu as une excellente communication orale et écrite (Français et Anglais). Une capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents départements. Tu as un esprit d'initiative et de bonnes compétences organisationnelles. En pratique : Le poste est basé à Laval (53), entre Rennes et Le Mans, sur le Campus de l'Univers NOZ. ¿ Sur le campus, tu pourras bénéficier de différents services : cours de sport, Festival de NOZ, bornes de recharge pour voitures électriques, location vélo électrique, crèche avec mini-ferme, potager partagé, réception de colis, Team Building, NOZ'Award . Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d'une entreprise internationale. Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? Tu aimes évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Tu aimes que tes journées ne soient jamais pareilles ? En effet, parmi nos valeurs NOZ'ACTES, l'engagement c'est-à-dire être force de proposition et se faire plaisir, et la solidarité au-delà nos différences (dont les 40 nationalités présentes chez NOZ), sont réellement exprimées au sein de nos équipes. Tu souhaites contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l'opportunité de s'épanouir et de grandir ? Nous formons tous nos collaborateurs au long de leur carrière par des organismes externes de formation et notre centre de formation Orizon (certifié Qualiopi). ¿ Lutter contre le gaspillage t'inspires? Tu aimerais transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients ! Concrètement, nous revalorisons près de 300 millions produits neufs du gaspillage à plus de 3 millions de clients par mois partout en France. Envie d'en savoir plus ? N'hésites pas à nous envoyer ton CV Tu peux également consulter notre site officiel***. En quelques minutes, tu comprendras notre enseigne en visionnant cette courte vidéo : Découvrez l'Univers NOZ ! (youtube.com) Nous te répondrons au plus vite et nous aurons plaisir à échanger sur ton projet professionnel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Saint-Berthevin
Vous aurez pour mission de : Prendre en charge les commandes des clients et assurer un suivi administratif jusqu'à l'expédition de celles ci *Etablir les proformas des clients et confirmer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vous intégrerez le pôle « Commercial » et serez en relation avec des entrepreneurs de tous secteurs d'activité souhaitant bénéficier des services de notre société. Rejoignez une petite équipe à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GEM53 - 53 - LAVAL
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour un CDD de 2 mois à temps plein. La prospection téléphonique n'a plus de secret pour vous ? On a le poste qu'il vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 53 - Laval
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
FJC EDITION - 53 - LAVAL
Adossée à la FDSEA53, NOTRE SOCIÉTÉ FJC EDITION est spécialisée dans le secteur de l'édition d'informations spécialisées agricoles et rurales, en Mayenne. NOTRE HEBDOMADAIRE AGRICOLE ET RURAL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAPIDHOME - 53 - MAYENNE
Dans le cadre d'un remplacement longue maladie, RAPIDHOME recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Rattaché(e) au Directeur Commercial la personne viendra compléter une équipe de 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)