Assistant Administratif H/F 29 - BOURG BLANC
Offre n° 4954051
Assistant Administratif H/F
29 - BOURG BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant administratif (H/F) Nous recherchons un profil polyvalent pour réaliser les tâches suivantes : - Accueil et orientation des clients au comptoir ou par téléphone - Gestion administrative liée à la logistique : édition et suivi des feuilles de route, relances détaillées - Saisie informatique, traitement de documents liés aux livraisons et commandes - 38h semaine du lundi au vendredi PROFIL : Nous recherchons une personne : - A l'aise avec les outils informatiques - Dynamique, organisé(e) et autonome - Réactif, capable de s'adapter rapidement à nos outils internes Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans une entreprise partenaire et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Cabinet d'Avocats (H/F)
CABINET OGHMA AVOCATS - 29 - BREST
Nous recherchons un / une secrétaire à temps Partiel (20h par semaine) pour assurer le secrétariat du Cabinet du lundi au vendredi, uniquement les après-midis de 14h00 à 18h00 - en contrat à durée...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant (F/H) dans cette position enrichissante ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'accomplir avec rigueur et professionnalisme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Gestion (H/F)
SAS LA FORET - 29 - LANDEVENNEC
L'entreprise recrute une secrétaire de gestion à temps partiel à raison de 20 heures par semaine. Vous aurez comme missions : - La réalisation des factures clients, et le suivi des règlements - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Comment un rôle d'Assistant(e) peut-il enrichir votre carrière au sein de notre établissement ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation efficace des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Gouesnou
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant travaux H/F pour un poste basé à Gouesnou. L'établissement de notre client, actuellement situé dans la zone de Kergaradec à Gouesnou,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Breiz'hab - 29 - BREST
Assistant(e) Administrative et Commerciale - contrat en alternance pour l'obtention d'un BAC+3 Notre IDENTITÉ BREIZHAB est une société spécialisée dans les diagnostics immobiliers, intervenant sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Opt-Intérim - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La société OPT INTERIM, spécialisée dans le domaine du transport recherche pour l'un de ses clients, dans le cadre d'un remplacement pour congés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé d'Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) administratif H/F dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)