- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 4954975
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 4954975
Assistant / Assistante import (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 4954975
Assistant / Assistante import (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnacrecrute un(e) Coordinateur(e) import F/H pour une mission en CDI située à Toulouse 31200 (Sept Deniers)pour son client spécialisé en Décoration. Rattaché(e) à la direction, achats et en relation permanente avec les acheteurs et l'ensemble du services, vous êtes garant(e) du flux opérationnel des marchandises Import, tant au niveau logistique, que douanier et bancaire. Après une formation interne, votre quotidien sera de : - Gestion de l'expédition Import pour s'organiser et planifier depuis la remise au transitaire jusqu'à la livraison complète des marchandises. - Suivre la bonne exécution des flux de transport et gestion des aléas ( retard, incidents...) - Traitement et transmission des documents d'expédition en vue d'effectuer le dédouanement - Pilotage et organisation des plannings de réception en collaboration avec le dépôt. - Gestion des paiements des dossiers import. - Vérification des factures transitaires, enregistrement des nomenclatures douanières et archivage des documents import. - Etre l'interface entre les différents services internes pour tous les sujets liés aux flux entrants ( partage d'information et mise à jour des dates de réception) Description du profil : Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce international. - Vous avez impérativement au moins une première expérience dans l'import. - Vous détenez des connaissances des normes du commerce international : Maitrise des incoterms; transport international ; crédoc. - Vous êtes à l'aise avec la bureautique. Découvrez pourquoi vous allez aimer votre futur job : - Rémunération selon profil et expérience Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacter par l'un de nos recruteurs pour échanger sur votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - CUGNAUX
Rattaché à la Direction Financière, vous intégrez l'équipe Administration des ventes du Groupe pour soutenir les différentes activités dans leur développement ; vous êtes le lien entre le client et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F) Forum muret
MANPOWER - 31 - PORTET SUR GARONNE
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un acheteur confirmé (H/F) Depuis plus de 50 ans, notre client assure le dimensionnement, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F - Forum MURET
CAZAUX IMPRIMERIE - 31 - MURET
Vous rejoignez une équipe de 15 personnes dans une imprimerie familiale, intégrant un studio de design graphique, un parc offset et numérique, un atelier de façonnage intégré. Vous occupez le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MYCORH - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Qui sommes-nous ? AERO TRADE, filiale du groupe Paris Saint Denis AERO, soutient la filière aéronautique française au travers de son activité de portage de matière métallique. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Prêt(e) à exceller en tant qu'Assistant(e) logistique et achat (F/H) dans un environnement dynamique ? Vous serez responsable du traitement des commandes clients et de la gestion des livraisons. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Il s'agit de faire de la planification et de l'ordonnancement sur du court terme. Il y a de la gestion des priorités, il est nécessaire d'être à l'aise avec la bureautique. Vous devez gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et relation client (H/F)
AUTOSUR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un surcroît d'activité administratif, la société recherche une/un Assistant(e) Administrative en CDD 35 heures d'une durée de 3 mois pour son centre basé à Toulouse. Ce poste offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - AUSSONNE
Il s'agit d'être très à l'aise en informatique et de savoir intervenir sur plusieurs logiciels, Excel, SAP. La mise en place d'un nouvel outil A4E demande de la souplesse et de l'agilité afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)