- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4955275
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4955275
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4955275
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client intervenant dans le monde de la cosmétique : Un Assistant ADV International F/H. Poste basé dans le 8eme arrondissement de Paris. A pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, l'assistant(e) administration des ventes est un expert en service client. Il/elle sera amené(e) à gérer et à suivre les commandes des clients dans son périmètre, à collaborer avec des partenaires internes et externes pour recueillir des informations sur les produits entrants et partager les besoins des clients. Vous serez amené(e) à intervenir de manière polyvalente et transverse sur des missions telles que : La gestion du portefeuille clients : * Saisir les commandes dans notre ERP (SAP by Design) et s'assurer qu'elles sont traitées, conformément aux quantités autorisées par le marché et les stocks disponibles. * Envoyer une confirmation aux clients que leurs commandes ont été reçues et traitées. * Suivre la préparation des commandes et leur expédition. * Traiter les litiges et les réclamations post-livraison. Vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui précède : Internes : équipe de planification de la demande, équipe d'approvisionnement, équipe logistique, équipe commerciale, équipe marketing, équipe réglementaire, équipe communication Externes : clients, entrepôt Description du profil : Vous êtes titulaire d'une licence en Management, Supply Chain ou Commerce International. Vous justifiez d'une expérience avérée en Administration des Ventes Export d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur des Cosmétiques (Beauté et/ou Parfums). Votre aisance relationnelle et organisationnelle, ainsi qu'un solide sens de la rigueur, vous ouvriront la voie de la réussite dans ce métier. Vous êtes proactif(ve), capable de vous adapter facilement à n'importe quelle situation, vous avez la capacité de travailler en autonomie. Vous avez utilisé des incoterms dans vos expériences passées. Vous connaissez la réglementation douanière. Vous maîtrisez Microsoft Office, en particulier Excel. Vous parlez couramment le français et l'anglais.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client intervenant dans le monde de la cosmétique : Un Assistant ADV International F/H. Poste basé dans le 8eme arrondissement de Paris. A pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Alternance (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une des filiales du groupe Onefield, qui développe une activité sur l'électromobilité, orientée Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) à l'attention de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DILTRONIC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de son activité, DILTRONIC crée un nouveau poste de travail d'Administrateur des Ventes (H/F) en plus de celui existant. Nombreux contacts avec les clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)