Assistant de Direction H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 4955609
Assistant de Direction H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : A propos de notre client : Notre client, Groupe à taille humaine en pleine expansion, est spécialisé dans les travaux de maintenance et d'installation de systèmes de pompage et de traitement dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. Il recherche dans le cadre de son développement et pour sa Holding un Assistant de Direction Groupe (F/H). Description du poste : En étroite collaboration avec la Direction Générale, l'Assistant(e) de Direction est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités au sein de la Holding. Vous serez ainsi amené(e) à : - Gérer l'assistanat RH : Administration du personnel (intégrations, absences, paie, formations), suivi des obligations légales, développement des compétences et participation au recrutement, reporting RH. - Gérer l'assistanat de Direction : Interface entre la Direction et les collaborateurs, organisation des activités, suivi des dossiers, rédaction et gestion documentaire, reporting. - Préconiser, mettre en place, améliorer, suivre et mettre à jour les procédures internes liées aux projets du Groupe (Sécurité et Environnement, Système Qualité, Développement durable, RSE, Achats, Ventes). - Assurer le remplacement des Assistantes de Direction sur site - Gérer l'assistanat Commercial : Réponses aux appels d'offres public, établissement des devis et factures, suivi des impayés et planification des rendez-vous clients, reporting commercial. - Gérer l'assistanat Comptable et Financier : Suivi des comptes clients et fournisseurs, gestion des paiements et de la comptabilité bancaire, reporting financier. - Tickets restaurants - Prime de Fin d'année / d'été - CE Interentreprise - Déplacement sur le site d'Ambérieu en Bugey - Semaine de 35h - Du lundi au Vendredi (sur 4, 4,5 ou 5 jours) PROFIL : De formation Bac +2 / Bac +3 de type BTS, DUT ou licence en Assistanat de Direction/Manager, Gestion administrative et commerciale, Gestion PME-PMI, Ressources Humaines ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction et environnements techniques similaires, idéalement en multi-sites. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, des logiciels comptables (idéalement). Vous avez un bon relationnel, votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre disponibilité, votre sens du service client sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Acting RH
ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux. Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité. Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
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