- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4955813
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4955813
Offre n° 4955813
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV Grand Export H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant, international et mouvant, où vos compétences en termes d'ADV et d'Export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, recherche un(e) Gestionnaire ADV Grand Export H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire. En phase de développement, vous rejoindrez une équipe motivée. En tant que Gestionnaire ADV Grand Export H/F, vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans diverses parties du monde (Afrique, UE, Asie). Voici un aperçu de vos responsabilités (liste de tâches non exhaustives) :***Gestion des relations avec les fournisseurs et les clients (suivi des commandes, de l'expédition chez le fournisseur jusqu'à la réception par le client). * Supervision de la logistique (organisation des chargements, du transport, de la livraison), négociation avec les transitaires. * Vérification des documents commerciaux (devis, BL, facture etc.) et préparation des ensembles documentaires (crédits et remises documentaires lié à l'export). * Saisie des commandes, saisie des confirmations d'achat et de vente. * Enregistrement des factures des fournisseurs et des frais de transport. * Établissement de la facturation pour les clients. * Déplacements auprès de divers organismes (Chambre de Commerce et d'Industrie, banques, etc). * Réalisation de diverses tâches administratives (suivi des devises, etc). Description du profil : Nous recherchons une personne qui possède :***Une formation type Bac+2/3 minimum en commerce international * Un anglais courant * Une maîtrise des logiciels informatiques (connaissance du logiciel Sage est appréciée) et d'Excel * Des connaissances export : constituer une liasse documentaire, crédits documentaires, incoterms * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :***Un démarrage immédiat * Un poste en intérim de plusieurs mois avec de belles perspectives * Une rémunération selon profil, entre 28.000€ et 30.000€ brut par an * Un temps hebdomadaire de 35H/semaine * Des Tickets Restaurant * Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LT RECRUTEMENT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe, un Assistant ADV H/F en CDI. Notre client est spécialisé dans la création, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Responsable ADV confirmé H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)