Assistant·e de Gestion H/F 82 - CAYRAC
Offre n° 4956031
Assistant·e de Gestion H/F
82 - CAYRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion H/F DESCRIPTION : Spécialisée en menuiserie intérieure et extérieure, agencement et mobilier, notre client recherche une Assistant/e de Gestion. Missions principales : 1. Administration Générale : - Accueil téléphonique et physique (partagé avec l'Assistante RH) 2. Gestion du Flux Client : - Réaliser les situations mensuelles de travaux. - Réaliser les relances par email et téléphone - Gérer les contrats et déclarations liées à la sous-traitance sur les marchés publics - Suivre les avances forfaitaires, retenues de garanties et cautions bancaires - Aecter les règlements clients avec le/la comptable et participer au lettrage comptable. 3. Gestion du Flux Fournisseurs - Saisir les factures fournisseurs à partir des commandes validées dans le logiciel de gestion - Travailler en collaboration avec les acheteurs si écarts - Préparer les factures de frais généraux pour le comptable - Préparer les factures validées pour paiement. - Participer au lettrage comptable. 4. Gestion de trésorerie - Gestion de la trésorerie sur Outil dédié 5. Reporting de Gestion - Réaliser chaque mois les états de reporting de l'activité. 6. Comptabilité - Préparation des documents comptables pour le/la comptable (au quotidien) et le cabinet d'expertise comptable. - Travail en collaboration avec le comptable sur les lettrages pour optimiser la connexion ACTIVITE / COMPTABILITE Compétences / Aptitudes requises : - Grandes capacités d'adaptation - Rigueur, organisation, persévérance et curiosité (envie d'apprendre et d'évoluer indispensable) - Compétences rédactionnelles et relationnelles, savoir gérer les priorités - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), Idéalement connaissance d'ONAYA, Turbo - A l'aise et curieux avec l'outil informatique de manière générale Type de contrat : 20 h / semaine (4h x 5 jours) - Salarié/ Interim / Freelance Salaire : selon profil et type de contrat Démarrage : au plus tôt (idéalement mi avril 2025) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € - 13 € / heure PROFIL : Profil recherché : - Formation en gestion, comptabilité ou équivalent (Bac +2 minimum) - Expérience souhaitée dans un poste similaire (idéalement dans le secteur du BTP ou de l'artisanat)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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