Technicien support VIP (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4956277
Technicien support VIP (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Technicien support informatique VIP Trilingue (IT, EN, FR) (h/f) à Levallois-Perret. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un Technicien support informatique de proximité N2 trilingue (IT, EN, FR) en CDI basé à Levallois-Perret. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe et dans un environnement Windows 10 Office 365, vos missions sont :***Gérer le Backlog. * Assurer le support technique de niveau 2 pour les utilisateurs sur site. * Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels. * Configurer et installer des postes de travail, des logiciels et des périphériques. * Assurer la maintenance préventive et corrective du matériel informatique. * Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing. * Former les utilisateurs sur l'utilisation des outils informatiques. * Assurer, si besoin, le support téléphonique et à distance pour résoudre les problèmes des utilisateurs. * Collaborer avec les équipes techniques pour résoudre les incidents complexes. * Mise à jour et création des procédures * Participer à des projets d'amélioration des infrastructures informatiques. * Logistique en rapport aux changements de matériel (Déballage, emballage, intervention sur palette, inventaire,.) * Reporting Rémunération & Avantages Rémunération : 2¿450 € - 2¿550 € par mois Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché Sens du service Bonne présentation Bonne élocution***Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse :***Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Notre plateforme d'inte¿rim engage¿, totalement digitalise¿e, s'appuie sur l'innovation technologique pour ame¿liorer radicalement l'acce¿s et l'expe¿rience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs inte¿rimaires un acce¿s simple et instantane¿ a¿ un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalise¿ au fil des missions qui donne du sens au me¿rite individuel. En rupture avec les pratiques du marche¿, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel H/F (H/F)
DOCOON - 95 - CERGY
Le groupe Docoon, éditeur de logiciel dans le domaine des solutions de confiance numérique et de dématérialisation adaptés aux nouveaux usages en entreprise, recherche pour accompagner sa croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)