Responsable service clients (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 4958648
Responsable service clients (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Opportunité Professionnelle : Responsable Service Client / Team Leader chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Responsable Service Clients / Team Leader H/F. Vous rejoingnez une équipe de 5 personnes qu'il faut manager et accompagner sur la partie opérationnelle dont vous vous occupez également quotidiennement. Vous gardez aussi le contact avec les clients sur certaines de vos missions. Voici un aperçu des responsabilités liées au poste :***Mettre en œuvre, développer et déployer la politique « service clients » via la mise en place et la réactualisation des process et procédures. * Optimiser le service client et la gestion clients en améliorant le système et les processus de gestion. * Piloter et coordonner les activités en interaction avec les services transverses (commerciaux, techniques, logistique.). * Assurer l'interface avec les clients par téléphone et par mail afin de gérer les litiges et trouver des solutions. * Gérer les retours clients et analyser les non-conformités pour proposer des actions d'amélioration. * Assurer la formation et l'information des équipes terrain. * Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service. * Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service et en contrôler l'application. * Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements. * Elaborer, renseigner les supports de suivi d'activité mensuel, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution. * Préparer et présenter le reporting des activités du service Manger et coordonner l'activité d'une équipe * Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de technique, logistique, marketing, recherche, développement. * Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique. * Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretiens annuels.). * Intervenir en tant qu'expert métier dans les différentes instances internes (projets, réunions...). Description du profil : Nous recherchons une personne qui possède :***Un formation de type Bac+2/3 minimum en relation client * Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international * Un anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un plus mais non obligatoire) * Une maîtrise des logiciels informatiques * Des compétences managériales pour accompagner une équipe * Une bonne maitrise de la relation clients * Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :***Un démarrage immédiat * Un poste en intérim sur plusieurs mois * Une rémunération, selon profil, entre 40.000€ et 42.000€ brut par an (forfait jour) * Des Tickets Restaurant d'une valeur faciale de 10€ * Un remboursement à 100% des transports en commun (TCL) * Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL * Le management d'une équipe de 5 personnes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Fons
À propos de la mission Vous serez l'interface entre le Groupe de transport et des clients : vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Vos principales missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale de 35 ans positionnée aujourd'hui comme référence mondiale sur son marché, un Assistant commercial h/f pour intégrer les équipes. L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e)
ADEQUAT 021 - 69 - Vénissieux
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clients technique en prévention et sécurité incendie (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
Dans le cadre d'une évolution de poste, un contrat d'intérim se libère dans cette entreprise. Au sein du service technique, vous assistez le Chargé d'Affaires et son Assistant dans la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du réseau d'adhérents (H/F)
LES POTAGERS DU GARON - 69 - GRIGNY
Le chargé/e du réseau d'adhérents met en œuvre les orientations décidées par le Bureau et le Conseil d'Administration et pilotées par la directrice. Il/elle rend compte de son activité auprès de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sedentaire (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Le poste : Notre équipe de Lyon Expertise recrute des Conseillers Clientèles H/F pour son client EDF , sur le quartier de Lyon 6 ème ! Quelles seront vos missions ? La Direction Commerce du Groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en Front Office (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY OFFICE RECRUTE pour son client, acteur bancaire de premier plan, un Chargé de relation Client en Front Office H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible à DARDILLY. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client Banque en ligne (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - LYON 02
Lieu de travail: Lyon (69) Type de contrat: Intérim 3 mois Salaire: 12,93€ de l'heure + primes participation/intéressement (appliquées en CDI) Mission renouvable de 3 mois jusqu'à 12 mois Horaires :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)