Standardiste Assistant Administratif H/F 72 - Voivres-lès-le-Mans
Offre n° 4959332
Standardiste Assistant Administratif H/F
72 - Voivres-lès-le-Mans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
POSTE : Standardiste Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Description du poste La coopérative GERAMA située à VOIVRES LES LE MANS est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures (plomberie, chauffage, électricité, sanitaire et carrelage), 60 salariés. Poste à pourvoir : HOTE D'ACCUEIL STANDARDISTE ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Le(la) candidat(e) retenu(e) sera positionnée à l'accueil physique de la société. Missions : Accueil standardiste : - Accueil physique des visiteurs ( maxi 5 à 6 par jour), Réception des appels entrants au standard principal (25 appels en moyenne par jour), réorientation des demandes vers les services, gestion de plusieurs appels en simultané. Tâches administratives : - En relation avec divers services de l'entreprise, vous réalisez des tâches administratives qui nécessitent une utilisation légère d'Excel et Word (tenue des quelques tableaux de suivi). Ces tâches vont de l'édition de factures et autres documents, rapprochement et contrôle de factures de quelques fournisseurs, ouverture et distribution du courrier en interne, routage du courrier vers les adhérents. - Affranchissement courrier, envoi des petits colis, gestion des produits en location Cette liste non exhaustive est le reflet de la diversité des tâches à accomplir. Profil Recherché : - De formation administrative - Sens de l'accueil et de la relation en présentiel et au téléphone, bonne élocution. - à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (Outlook, Word, Excel) - Expérience dans un poste similaire requise. - Connaissance et utilisation d'un E.R.P. - Appréciant un poste aux multiples tâches. - Excellent relationnel. Rejoignez-nous ! Date de prise de poste : fin décembre. 35 h hebdomadaires du lundi au vendredi Tickets restaurant - Contrat intéressement Type d'emploi : Temps plein, CDI - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel 35 h hebdomadaires du lundi au vendredi Tickets restaurant - Contrat intéressement Espace repos pour repas aménagé. PROFIL : - Formation administrative - Sens de l'accueil et de la relation en présentiel et au téléphone. - à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (Outlook, Word, Excel) - Expérience dans un poste similaire est un réel plus. - Connaissance et utilisation d'un E.R.P.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Gerama
GERAMA a été créé par des artisans et des commerçants en 1960, dans le but d'optimiser leurs achats, de faciliter leurs approvisionnements et de proposer des services au bénéfice de ses associés. C'est-à-dire de donner les moyens aux entreprises artisanales d'être très compétitives sur leurs marchés grâce à la solution globale de services proposés par leur coopérative : Référencement de fabricants leaders Stock important sur plus de 7500 m² réparti su...
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