Assistant Polyvalent en Alternance H/F 74 - Annecy
Offre n° 4960098
Assistant Polyvalent en Alternance H/F
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Assistant Polyvalent (H/F) en alternance, pour notre agence basée à Seynod (74). Vous serez pleinement intégré(e) à l'équipe et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation, sous la supervision du Responsable de Service. Vous apportez un soutien administratif à l'ensemble des services présents sur l'agence (SAV, Commerce, Chantier). Dans le cadre de votre alternance, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour contribuer aux missions suivantes : - Accueillir et orienter les clients (physique et téléphonique). - Participer au traitement, à la transmission et au suivi des mails et du courrier (tri, diffusion, affranchissement) - Enregistrer, transmettre et archiver tous les documents liés à l'activité - Contribuer à la gestion des ventes, de l'expédition et de la facturation de télécommandes. - Aider à la préparation et au suivi des appels d'offres - Aider au contrôle et au saisie des feuilles d'heures - Créer et actualiser les fiches des nouveaux appareils, les plateformes web client et la base commerciale - Informer et suivre les clients sur les plannings, les pièces en commande, les dates, les affichages, etc - Participer à la saisie et à la mise à jour des données (planning, affichage chantier, ) - Aider à l'établissement et au suivi des devis et des propositions des contrats - Contribuer à la réception et à la planification des demandes interventions - Participer à la gestion des rendez-vous et des rapports d'activité des techniciens. - Participer à la gestion des cartes SIM et à la mise à jour de la base des téléalarmes - Prend part au suivi et aux relances des propositions de contrats pour les appareils neufs - Apporter de l'aide sur toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service Processus de recrutement : - Le CV est retenu : Alice ou Elodie, Chargées RH, effectue un premier entretien téléphonique, - L'entretien est concluant ? Vous rencontrez Yoann, Responsable de Service et Alice ou Elodie en entretien. Les avantages chez ACAF : - Poste basé à Annecy (74), site accessible en TC, parking voiture et vélos. - 35H/semaine - du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 / 14h00 - 17H00 - Tickets restaurants (9.50€ pris en charge à 60% par l'employeur) - 13ème mois (à partir de trois mois d'ancienneté) - Intéressement et Participation (à partir de trois mois d'ancienneté) - Convention de la métallurgie PROFIL : Votre profil : - Vous préparez un BTS ou une licence dans le domaine de l'administration ou de la gestion d'entreprise - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens relationnel. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques - Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence - Vous êtes autonome, rigoureux(se), à l'écoute.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
Groupe ACAF
Rejoins l'aventure ACAF ! ACAF, c'est une histoire de famille, un groupe français indépendant, qui s'unit autour d'un même objectif : offrir à nos clients des produits et un service de qualité, tout en veillant à l'épanouissement de nos collaborateurs. Depuis 2000, notre spécialité ? Les ascenseurs, les portes de garage et les automatismes de fermeture. Avec 350 collaborateurs, nous sommes présents de l'Occitanie à l'Auvergne Rhône-Alpes et notre activité n...
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