Assistant commercial automobile h/f 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 4964515
Assistant commercial automobile h/f
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l'automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 5 marques dont Seat, Cupra et Skoda, nous nous engageons sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d'Avignon, Salon de Provence, Marseille, Marignane, Saint-Victoret et Aix en Provence.Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP MILANESIO 2 SEAT/CUPRA/SKODA recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Automobile VN H/F, en CDI basé sur notre site de Salon de Provence.Durée : 39H DU LUNDI AU VENDREDI Rémunération selon expérience Salaire : 2200€ à 2 600€ par mois Avantages : mutuelle, participation au transport, CE, primes. Prise de Poste : ImmédiatCe que nous vous offronsDoté d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce.Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de :- Vérifier les bons de commande transmis par les commerciaux- Constituer les dossiers de vente et de reprises- Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, carte grise, échanges CEE, etc.).- Gérer les contacts téléphoniques avec les clients concernant la constitution de leur dossier- Procéder à la saisie informatique sur un logiciel spécifique- Préparer les dossiers de livraison- Faire le suivi administratif des dossiers- Commander les véhicules Client et stock et faire les contremarques- Gérer le stock véhicule neuf et VD, la mise à jour du logiciel de gestion commerciale- Vérifier les dossiers du crédit et faire payer les dossiers à la livraison- Effectuer les immatriculations des véhicules neuves- Saisie et relances des primes constructeurs- A la fin du mois préparer les marges pour VN- Facturation ClientListe non exhaustiveComportement /AptitudesSavoir gérer son temps et respecter les délaisSens de l'organisation et de rigueur accruSens du client accruFaire preuve de proactivitéSavoir écouter et observer Profil recherchéVous êtes naturellement attiré par le coté administratif. Votre sens de l'organisation et des priorités et votre goût du service sont vos atouts. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Cupra
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Bureau d'études H/F (H/F)
KP 2 - 13 - EYGALIERES
Le groupe KP2 est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment depuis 2007 regroupant aujourd'hui la maçonnerie générale, la plomberie, l'électricité ainsi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL EN MENUISERIE ALUMINIUM (H/F)
13 - FOS SUR MER
Nous recherchons un commercial H/F dans le secteur de la menuiserie (alu,PVC). Nous recherchons une personne dynamique pour développer notre entreprise. Vous êtes un vendeur(se), Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
LE POSTE Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial SAV (H/F)
CAP VITAL SANTE - 13 - VENELLES
Groupe CAPVITAL : acteur incontournable de la vente et location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 13 - Salon-de-Provence
Appel Interim recherche pour son client basé sur Salon de Provence un(e) Assistant(e) Commercial(e) Vous aurez pour mission: - Prospection par téléphone - Développement et fidélisation client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Un ou une assistant e commercial e/chargé e de recrutement dans une agence d'intérim Vous aurez en charge Le recrutement la mise à disposition de personnel la prospection sédentaire sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial inside (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Au sein du service Pricing et Procurement vos fonctions sont les suivantes : * Analyse les demandes des clients et prospects qui lui sont affectés * Négocie ou renégocie les achats, achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)