Responsable Service Clients Presses Numériques - Idf & Nord H/F 78 - Carrières-sur-Seine
Offre n° 4966290
Responsable Service Clients Presses Numériques - Idf & Nord H/F
78 - Carrières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Responsable Service Clients Presses Numériques - Idf & Nord H/F DESCRIPTION : Responsable Service Clients presses numériques (H/F) - IDF & NORD Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEDevenez Responsable Service Clients presses numériques (H/F) - IDF & NORD chez Konica Minolta ! Etre Responsable technique maintenance presses numériques au sein de Konica Minolta, c'est: Encadrer l'activité d'une équipe de 14 techniciens itinérants, intervenant en installation et maintenance de matériels et solutions d'impression sur sites client, avec un objectif de performance et de satisfaction client Etre responsable de l'activitésur un périmètre couvrant le périmètre Ile de France Ouest et les Hauts de France Être le garant de la qualité des installations et opérations de maintenance réalisées Suivre, à travers les outils que nous mettons à votre disposition, les KPI's de l'équipe ainsi que la rentabilité de l'activité. Mettre en place les actions correctives nécessaires à l'atteinte des résultats Intervenir sur sites client en support à l'équipe S'assurer de la montée en compétences effective de chaque collaborateur de votre équipe Accompagner l'équipe commerciale en clientèle durant la vie du contrat Vous avez à coeur de favoriser la proximité avec les clients et de travailler en synergie avec les différents acteurs internes. Parlons de vous Vous êtes un manager opérationnel reconnu pour votre agilité et votre capacité à fédérer votre équipe autour de vous. Vous appréciez les environnements transverses dans lesquels vous pouvez être force de proposition. Vous recherchez un nouveau challenge et la perspective de travailler en partenariat avec la force de vente correspond à l'idée que vous vous faites de votre métier : il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Konica Minolta Business Solutions France, 1 800 collaborateurs, CA 2023 : 599 millions €. Nous sommes la filiale française du groupe japonais Konica Minolta, dont le siège social est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation. Notre siège social se situe en Ile de France à Carrières-sur-Seine (78) et nous sommes présents sur l'ensemble du territoire à travers notre réseau de ventes composé de 8 entités régionales, 3 filiales ainsi que de 120 concessionnaires et revendeurs. Chaque jour, à travers notre activité B to B, nous guidons nos clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail, en rendant accessibles des solutions innovantes et durables : - gestion de l'information à travers la digitalisation des contenus et des flux d'informations métiers - déploiement et gestion d'infrastructures informatiques et infogérance, que les ressources soient sur site ou dans le cloud, avec les dernières technologies du marché et nos certifications constructeurs - sécurité informatique à travers notre approche cyber-résiliente, nos services managés et notre label cybersécurité - systèmes d'impression de bureau, de production, industrielle (arts graphiques) - imagerie médicale de pointe avec notamment la technologie innovante de radiographie numérique dynamique (DDR) - solutions de vidéoprotection dotées de l'IA offrant de nombreuses possibilités pour sécuriser les personnes, les lieux et assurer une meilleure qualité des process industriels Précurseur en matière de RSE, avec une démarche engagée depuis plus de 50 ans, nous avons obtenu en 2024 le label Engagé RSE d'AFNOR Certification niveau confirmé. Partenaire de confiance innovant, nous nous engageons au plus proche de nos clients et avec nos collaborateurs, à transformer positivement et durablement les environnements de travail. Pour en savoir plus sur nous : Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Rejoignez-nous ! - Véhicule de fonction et carte carburant - Rémunération variable - Solide formation pour consolider votre posture managériale - Restaurant d'entreprise (2,73 € le repas standard) ou titres restaurant selon votre activité en clientèle - Jusque 12 jours de RTT par an dont 4 à l'initiative de l'employeur - CSE dynamique : billetterie (cinéma, parcs d'attraction, zoo, concerts, etc.), locations de vacances avantageuses, etc. A partir de 6 mois d'ancienneté - Plateforme e-learning KOKOROE, en accès libre, proposant de nombreuses formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne durablement ses clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail : digitalisation des contenus / déploiement & gestion d'infras IT, infogérance / sécurité IT / systèmes d'impression / imagerie médicale / solutions de vidéoprotection dotées de l'IA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 77 - Chelles
Elior recherche son futur responsable de suivi clients F/H pour la cuisine centrale de Chelles. Poste à pourvoir en tant qu'agent de maîtrise CDI à temps plein Rémunération : entre 33K et 35K/13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



