Responsable Marketing Digital H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4967143
Responsable Marketing Digital H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
POSTE : Responsable Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Fondée sur les plages de Saint-Tropez en 1969, Gas Bijoux est une Maison française de bijoux haute-fantaisie. Depuis plus de 50 ans, notre vocation est restée la même : faire rayonner un chic solaire, à travers des créations façonnées à la main dans notre atelier historique de Marseille. Entreprise du Patrimoine Vivant, Gas Bijoux, c'est 140 collaborateurs passionnés en France, un savoir-faire rare, et une ambition familiale portée par des valeurs fortes : authenticité, créativité, transmission. Gas Bijoux est aujourd'hui distribuée dans nos boutiques en propre (France et international), les grands magasins et concept-stores de plus de 50 pays, nous sommes aujourd'hui à un tournant passionnant de notre développement digital. C'est dans ce contexte que nous recherchons notre prochain(e) Responsable Marketing Digital, rattaché(e) à la Direction Communication, pour incarner et piloter la stratégie online de la Maison Vos responsabilités s'articulent autour de 4 grands axes : 1. Stratégie Growth & Acquisition - Élaborer et exécuter une stratégie d'acquisition digitale (SEA, SMA, SEO), en lien étroit avec la Direction Communication et les agences partenaires. - Identifier de nouveaux leviers pour élargir l'audience et améliorer les performances (trafic qualifié, ROAS, taux de conversion). - Piloter et challenger l'agence marketing digital avec exigence et bienveillance. - Collaborer étroitement avec notre E-Shop Manager pour activer la stratégie CRM : campagnes, automatisation, segmentation, A/B testing. 2. Social Media & Brand Content - Accroître la visibilité organique de Gas Bijoux sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, LinkedIn). - Définir et animer la ligne éditoriale : rédaction, planning, publication, community management. - Collaborer avec nos équipes créatives pour produire des contenus forts, engageants et alignés avec l'univers de la marque. 3. Projets 360° & Synergies - Participer à la digitalisation de l'écosystème global de la Maison : e-shop, points de vente, CRM, services clients - Déployer la digitalisation des boutiques (drive-to-store, clienteling, outils digitaux). - Apporter votre soutien à By Marie, l'enseigne soeur du Groupe, sur les campagnes SMA/SEA. 4. Suivi, analyse & veille - Suivre et analyser les KPIs de performance via GA4, Meta Ads Manager, outils de reporting. - Piloter des reportings réguliers et actionnables à destination des équipes internes. - Être en veille constante sur les évolutions du digital, nouvelles plateformes, tendances de contenu et innovations tech. Vous encadrerez également un(e) alternant(e), que vous accompagnerez dans sa montée en compétences. Profil recherché Vous êtes autonome, structuré(e), curieux(se) et passionné(e) par les marques qui ont une âme. Vous aimez marier esthétique, stratégie et performance. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise familiale en pleine croissance, où chaque idée compte. - Formation Bac +5 (école de commerce, école de communication ou cursus universitaire équivalent) - Expérience d'au moins 3 ans en marketing digital (agence ou annonceur) - Compétences solides en acquisition payante (Google Ads, Meta Ads), GA4 et CRM - Goût pour l'image, avec une sensibilité créative et un fort intérêt pour l'univers de la mode / du luxe / de la joaillerie - Maîtrise d'un ou plusieurs outils suivants appréciée : Suite Adobe, Figma, Actito, Magento/Shopify - Niveau d'anglais courant à l'écrit et à l'oral PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Gas Bijoux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de communication (H/F)
ERMAT - 95 - GONESSE
Ermat cuisine est spécialisé dans la distribution et la vente de cuisine professionnelle. Nous somme à la recherche d'un web marketer (H/F) C'est une création de poste. Missions : - Produire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing, France (CDI) (H/F)
SEMBLE FRANCE - 75 - PARIS 12
Vous voulez avoir de l'impact et faire partie de quelque chose de spécial, comme contribuer à façonner l'avenir des soins de santé ? Vous avez déjà participé au lancement d'une entreprise sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de projets Marketing digital (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - COURBEVOIE
Description du poste Le/La Chargé(e) de Marketing Digital est rattaché(e) au Responsable des Opérations Marketing Digital au sein du Pôle Commercialisation du Groupe Kaufman & Broad. Dans ce cadre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Rattaché(e) au Directeur Marketing Groupe EDC, vous serez responsable de la définition et du déploiement de la stratégie marketing et communication de l'école : - Vous êtes l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de groupe marketing (H/F)
LOUNNA - 75 - Paris 10e Arrondissement
SideCare recherche son prochain(e) Team Lead Marketing pour piloter des initiatives audacieuses et accélérer notre croissance ! En tant que Team Lead Marketing, tu seras le (la) stratège et le moteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) de marketing digital et influence organisé(e) et créatif(ve), spécialisé(e) dans les domaines de la communication, relations influence et gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel (H/F)
STOCK J BOUTIQUE JENNYFER - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Rattaché(e) au Responsable Communication 360°, tu définis et pilotes le déploiement de la stratégie Trade Marketing dans nos magasins (vitrine et in-store), en tenant compte de l'image de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
AIMU EUROPE - 75 - PARIS 13
Dans le cadre du développement de notre marque à l'international, nous recherchons un(e) Responsable Marketing opérationnel(le) pour mettre en oeuvre les décisions stratégiques globales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable communication, support commercial et marketing (H/F)
CHAMPIONS DE LA SECURITE PRIVEE - 75 - PARIS 08
stratégie commerciale : - Réalisé la veille appels d'offres - Participation aux réponses appels d'offres et aux stratégies de communication clients - Compagne emailing sur les plateforme -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la directrice des Publics (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La direction des Publics met en œuvre la politique des publics de la BnF. A ce titre, ses missions consistent à développer et à diversifier les publics par la conception et la promotion d'offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)