Gestionnaire Technique - Copropriété H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4968140
Gestionnaire Technique - Copropriété H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique - Copropriété H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché au Directeur d'Agence , vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine en copropriété et avez pour principales missions : Missions de pilotage : - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, ) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel - S'assurer de la mise en oeuvre des démarches Développement Durable et SST - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. Missions financières : - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, - Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur approvisionnement. Missions de gestion : - Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, - Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 152 Av. du Prado, 13008 Marseille, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. {} PROFIL : - Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement des connaissances de pilotage de prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. - Vous maîtrisez les outils informatiques comme le Pack Office et Sharepoint - Vous avez géré des actifs tertiaires idéalement en copropriété - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits technique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Administratif à la Direction Technique (H/F)
Festival d'Aix en Provence - 13 - VENELLES
Au sein de la direction technique, placé sous l'autorité de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez comme responsabilité d'assurer la gestion administrative du personnel technique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Administratif à la Direction Technique (H/F)
Festival d'Aix en Provence - 13 - VENELLES
Basée à Venelles, la Direction Technique compte 13 salariés permanents mais elle s'accroît, dès le mois de novembre, à l'ouverture des ateliers. Lieu des répétitions, elle accueille les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ADECCO - 13 - Aix-en-Provence
Adecco Aix en Provence, recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la Duranne, Un/e Responsable de Service/Manager d'une équipe pour une mission d'intérim H/F. Société spécialisée dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
HANDITOIT PROVENCE - 13 - MARSEILLE 14
L'objectif d'HandiToit Provence est né de la volonté des personnes handicapées de rendre possible leur choix de vivre seule ou en famille, en milieu ordinaire, dans un logement individuel, adapté à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BDO - 13 - MARSEILLE 02
Vos missions : Rattaché(e) à l'équipe de gestion administrative de notre bureau marseillais, vous participerez aux missions suivantes pour les pôles audit et immobilier : Création des missions dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Gestion / BTS GPME (H/F)
FUSION - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Description de l'entreprise : FUSION ÉLECTRICITÉ GÉNÉRALE est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans les travaux d'électricité, climatisation, domotique et maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
ACCESSOIRES AUTO SPORTS SARL - 13 - MARTIGUES
Société familiale spécialisée dans les pièces détachées et peinture automobiles, recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour renforcer notre organisation. Le poste est basé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Vos principales missions seront : - Support pour la gestion administrative et financière : Initier une démarche qualité des documents administratifs. Mettre à jour les fichiers de suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



