Assistant Administratif et Commercial H/F 33 - Talence
Offre n° 4968992
Assistant Administratif et Commercial H/F
33 - Talence - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : - PRISE DE POSTE LA SEMAINE DU 24 NOVEMBRE pour la réalisation d'une doublure - Métier : Assistant administratif et commercial H/F - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD renouvelable - Niveau d'études : Bac +2 - Niveau d'expérience : Au moins 2 ans La Clinique SMR Les Flots est un établissement de santé privé reconnu pour la qualité de ses soins et son engagement envers le bien-être des patients. Nous proposons une prise en charge pluridisciplinaire dans un environnement moderne et bienveillant.Sur un contrat temps plein en CDD, nous recherchons un(e) chargé(e) des admissions, de la clientèle et de la commercialisation, véritable interface entre les patients, les équipes médicales et la direction.Vos missions seront : - Valider les dossiers d'admission en collaboration avec l'équipe médicale - Commercialisation des chambres particulières et des services - Accueil des patients et leur entourage avec professionnalisme et empathie - Assurer le traitement administratif des dossiers d'admission et de sortie des patients - Vérification des documents administratifs, la prise en charge mutuelle, prendre contact avec les services adresseurs - Collaborer avec les services médicaux et administratifs - Suivre la satisfaction des patients et participer à l'amélioration continue de l'accueil - Participer à la promotion de la clinique - Mettre en oeuvre des actions de communication et de promotion de la clinique - Suivre les indicateurs d'activité et de fréquentation - Contribuer activement à l'image et au développement de la clinique Nos avantages : - Une équipe pluridisciplinaire dans un environnement de travail humain et stimulant - Horaires en 8H30/16H30 avec une variabilité en fonction de l'horaire d'admission des patients - Avantages d'une grande entreprise - Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports - Prime Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative, commerce ou équivalent - Expérience significative exigée en gestion administrative et/ou commercialisation dans le secteur de la santé - Excellente présentation, sens de l'accueil, écoute et discrétion. - Vous êtes dynamique,rigoureux, organisé et appréciez le travail d'équipe - Maitrise des outils bureautiques et logiciels Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2024.0 Euros à 2203.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Inicea
Inicea, des équipes expertes et engagées pour votre santé. Acteur hospitalier de référence en France avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour certifiés par la Haute Autorité de Santé, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient. Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : les Soins Médicaux et de Réadaptation polyva...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
33 - BORDEAUX
Entreprise (Négociant en Vins) recherche son/sa ADV (Administration des Ventes) Export Polyvalent Saisie des commandes et suivi habillages des vins et préparation Contact avec les fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain - Changement de pare-brise (H/F) POEI
EURO PARE BRISE PLUS AMBARES - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
FORMATION PREALABLE AU RECRUTEMENT (POEI) : Euro Pare-Brise est une entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Nous développons notre activité et recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain - Changement de pare-brise (H/F)
EURO PARE BRISE PLUS AMBARES - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Euro Pare-Brise est une entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Nous développons notre activité et recherchons un commercial motivé pour renforcer notre présence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Nous recherchons pour notre client, secteur de l'énergie ( chauffage , pompe à chaleur...) : un(e) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F Maîtrise de SAP Dans le cadre d'un renfort, vous aurez en charge la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Oenotoutisme H/F
DECOSINVEST - 33 - ST EMILION
Magali & Thibaut Decoster, propriétaires de 4 Châteaux, d'un restaurant et d'hébergements à Saint-Émilion, dynamisent leur activité œnotouristique sur l'ensemble de leurs sites. Un renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - ST JEAN D ILLAC
Abalone Bordeaux Achard, recrute un/une secrétaire commercial H/F pour l'un de ses clients situé sur Bordeaux. Vos missions : - Saisir les commandes - Effectuez les tâches de secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistante de direction commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS HOSTEIN ET LAVAL - 33 - AVENSAN
Notre société recrute son nouveau collaborateur (H/F) en CDI temps plein. Vous assurerez: . la gestion administrative de la structure . les appels téléphoniques, traitements des mails ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial(e) sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - Pessac
Un client, expert des composants de transmission mécanique, recherche sur Pessac un ou une technico-commercial(e) sédentaire dès que possible pour un CDI Au sein de l'agence composée de 7 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Pompignac
Notre client, un leader régional indépendant dans la distribution de matériel de climatisation, pompes à chaleur et énergies renouvelables, recherche un commercial sédentaire (h/f) sur son agence à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
CENTRE CONDUITE - 33 - PESSAC
Vous serez appelé(e) à travailler entre 16h et 19h du lundi au vendredi + le mardi matin + le samedi toute la journée : si vous n'êtes pas disponible à ces horaires, pas de négociation possible donc...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



