Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - la Brède 33 - CDI 28H H/F 33 - LA BREDE
Offre n° 4969151
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - la Brède 33 - CDI 28H H/F
33 - LA BREDE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - la Brède 33 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à La Brède (33) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F - Vins du Monde
BARRERE & CAPDEVIELLE - 33 - VILLENAVE D ORNON
*** Poste à pourvoir dès que possible *** Rejoignez une maison de prestige dans le monde du vin ! Importateur exclusif des plus grands vignerons étrangers, notre maison est reconnue comme la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
INOVANCE TECHNOLOGY FRANCE - 33 - PESSAC
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Qui sommes-nous ? INOVANCE TECHNOLOGY France est la filiale française du groupe international INOVANCE qui conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing et commercial (H/F)
HYGISOL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Assistant Commercial et Marketing H/F Poste en présentiel - 35h/semaine du lundi au vendredi - Basé Artigues Près Bordeaux - en CDI En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de recouvrement amiable (H/F)
SELARL COUDIERE LEXCORPUS - 33 - AUDENGE
Il s'agit d'un poste de chargé de clientèle et de téléprospection (sur les secteurs de la Métropole et les DOM-TOM). Vous avez des capacités de négociation, une fibre commerciale et le goût pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Gérer la relation commerciale avec des clients et des prospects. Etablir des devis. Suivre les commandes et le SAV entre les clients et les fournisseurs. Effectuer de la prospection. Etre force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANDSTAD - 33 - Bazas
L'agence Randstad Langon recherche pour son client implanté sur le secteur Bazadais, un(e) assistant(e) commercial(e) pour un poste à pourvoir en intérim. Ce poste pourra être évolutif sur du long...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Vins & Spiritueux (H/F)
THE 3 THINKERS - 33 - ST AIGNAN
La SAS The 3 Thinkers est une entreprise spécialisée dans le négoce de vin et la gestion des propriétés viticoles. Engagée auprès de ses clients, elle propose des services de gestion de vignobles, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Enquêteur prospecteur (H/F)
Conseil eco environnemental habitat - 33 - Langon
Vous assurez la prise de rdv et la gestion du planning d'un commercial, auprès d'une clientèle de propriétaires de leur résidence. Expérimenté(e) dans la prise de rdv en direct ou désireux(euse)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROFIX MAINTENANCE - 33 - BORDEAUX
Sous la responsabilité de la Direction Générale, le/la Commercial en Apport d'Affaires aura pour mission principale de développer le portefeuille clients de l'entreprise par la prospection et la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)