Cadre administratif / administrative ventes (H/F) 64 - Bordes
Offre n° 4969391
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
64 - Bordes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie aéronautique, un(e) Coordinateur Adrministratif (H/F) pour démarrer dès que possible pour une mission de plusieurs mois ! Nous avons besoin de vous et votre expertise technique pour renforcer nos équipes ! Cette mission se situe à Bordes. Forfait cadre horaires Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Rattaché(e) à la direction vous assurez les tâches suivantes : -Soutien à l'activité fournisseur -Vérifier et valider les formulaires de demandes d'information sur les classements relatifs au contrôle des exportations -Enregistrer les classements transmis par nos fournisseurs dans les systèmes d'information concernés -Soutien à l'activité client -Collecter les demandes client de classements relatives aux produits de l'entreprise. -Réaliser et diffuser les déclarations produites vers les clients concernés -Soutien à l'activité Matériel de Guerre -Collecter les informations et mettre à jour/réaliser les certificats de non-réexportation des matériels de guerre -Assurer le suivi de leur validation Pour cette mission : - Vous êtes diplômés en Bac +5 en Gestion administrative, Commerce international, logistique ou supply chain (avec composante réglementaire) -Vous detebez une expérience supérieur à 3 ans -Vous detenez une expérience en environnement industriel ou réglementé (défense, aéronautique, douane, export) est un plus -Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et des systèmes d'information internes (Geode et SAP) -Vous avez une bonne logique et esprit d'analyse pour comprendre et interpréter des données techniques (fiches produits, nomenclatures, classements réglementaires) - Vous avez une bonne rigueur administrative : suivi de dossiers, archivage, traçabilité, respect des procédures - Vous avez une connaissance des réglementations export (souhaitée mais non indispensable si appétence pour apprendre) -Vous parlez un anglais professionnel requis pour lire et transmettre des documents réglementaires à des clients ou fournisseurs internationaux
- Type de contrat
-
Intérim - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
53H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.23 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
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