Assistant Commercial H/F 60 - RANTIGNY
Offre n° 4969984
Assistant Commercial H/F
60 - RANTIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à RANTIGNY, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise axée sur la valorisation des efforts individuels, avec de fortes valeurs humaines, un engagement social et environnemental affirmé, offrant un environnement de travail positif et inclusif où chacun peut s'épanouir. Quels défis stimulants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) ? Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de coordonner les relations avec les clients et les équipes pour assurer un service client efficace et de qualité. - Agir comme l'interface principale entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour un service client optimal - Répondre aux demandes clients incluant la tarification, la planification et le suivi des expéditions - Assurer le suivi des opérations clients en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes - Gérer l'administration des ventes avec minutie et efficacité - Participer à la gestion administrative pour soutenir les processus commerciaux Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : CDI - Salaire : 26000 Euros /an PROFIL : Le poste d'Assistant commercial (F/H) exige une excellente coordination entre clients et équipes internes pour assurer une gestion efficace et professionnelle. - Expérience prouvée de 5 ans en gestion commerciale et relation client - Diplôme de niveau Bac +2 requis, idéalement en gestion commerciale - Maîtrise des outils bureautiques tels qu'Excel et ERP - Excellentes compétences en communication et organisation - Aptitude à gérer l'administration des ventes avec rigueur et précision Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial VRP H/F
DIMAO - 60 - HAUDIVILLERS
Vous êtes un commercial H/F pour tenter de vendre les produits que vous représentez, vous démarcherez les nouveaux prospects (Particuliers ou professionnels) par téléphone (appels sortants) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Béthisy-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : ADV (F/H). Missions principales : - Accueil téléphonique - Gérer les commandes clients : Réceptionner, enregistrer et suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) commercial(e) administration des ventes H/FVos missions principales : ? Assurer le rôle d'interlocuteur clé entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Compiègne H/F (H/F)
PUM - 60 - JAUX
Pourquoi a-t-on besoin de vous Notre agence PUM de Compiègne recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 95 - ENNERY
Sous la responsabilité de la Responsable Business Unit, vous serez un véritable soutien à l'équipe commerciale en assurant les missions suivantes : Support commercial & relation client : *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante appels d'offres (H/F)
SOCIETE D'APPLICATIONS ROUTIERES (SAR) - 60 - AGNETZ
Assistant(e) appels d'offres, vous aurez pour mission de monter les dossiers de réponse de l'entreprise aux appels d'offres publics. Vous serez accompagné par notre équipe commerciale. Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGRI MANUTENTION - 60 - ST OMER EN CHAUSSEE
Poste d'assistant(e) commerciale sédentaire. Sous la responsabilité directe de votre supérieur hiérarchique, vous serez chargé(e) de conseiller, vendre, d'assurer la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
un(e) Commercial(e) confirmé(e) (H/F)
LEON VINCENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Rejoignez notre équipe de vente performante ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 1000 collaborateurs passionnés et une ambition commune :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
60 - COMPIEGNE
Préparer et établir les propositions commerciales (offre de prix , établir les devis). Répondre aux appels d'offre. Assurer et fidéliser la relation client. (relance ,gestion des incidents) Traiter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)