Assistant Charge d'Affaires H/F 50 - Manche
Offre n° 4970157
Assistant Charge d'Affaires H/F
50 - Manche
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Gestion administrative et gestion d'affaires : - Participer à l'organisation des affaires et moyens à mettre en oeuvre (budget, devis, planning); - Participer à l'élaboration de devis et offres en fonction des informations transmises par les Chargés d'affaires; - Réaliser les demandes d'achats et de sous-traitance; - Préparer les documents qualité des affaires; - Compiler et vérifier la documentation des affaires; - S'assurer du solde des affaires et clôturer les procès-verbaux de fin de fabrication et montage avec le CA. Suivi d'affaire : - Participer au suivi de l'ensemble des acteurs et phases du projet (études, fabrication, qualité) en adéquation avec les processus internes; - Suivre la compilation des dossiers, les convocations et audits qualité; - Suivre les délais du déroulement des affaires; - Réaliser les reportings affaires en renseignant les tableaux de bords. Qualité, santé, sécurité et environnement : - Renseigner les documents qualité associés et faire remonter les informations (anomalies, bonnes pratiques) et les dysfonctionnements ou situations dangereuses - Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets) lors des visites chantiers. Quel est le profil idéal ? Vous bénéficiez de connaissances mécaniques (structure, chaudronnerie, tuyauterie, soudage) et de connaissances de la gestion qualité affaire (planification). Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre rigueur. Avantages : Participation aux bénéfices, Chèques vacances, Mutuelle familiale et prévoyance, Tickets restaurants, Indemnités kilométriques si supérieur à 7km. Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cap Inter
CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle. Dans le cadre d'un nouveau projet de recrutement, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Chez Solarenn, nous nous préparons à une période de forte activité dans la production de tomates. Notre coopérative, composée de maraîchers, défend une agriculture raisonnée, à taille humaine, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Quels défis vous enthousiasment en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que lien essentiel entre nos clients et notre équipe, vous jouez un rôle clé dans le soutien et la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ARIV - 35 - CHATEAUGIRON
Rattaché(e) à la Direction commerciale et marketing, vous serez en charge d'optimiser des flux d'information avec les clients. Votre mission : - Etre garant(e) de l'administration des bases de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FDC Santé - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administratif (ve) (H/F) dont les principales missions sont les suivantes : Réception et suivi téléphonique, électronique et physique des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? En tant que membre clé de notre équipe, vous contribuerez activement aux interactions client, à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F mobile (H/F)
14 - CAEN
Description du poste Notre entreprise recherche un commercial B to B H/F mobile pour développer et fidéliser un portefeuille client déjà existant et pour accroitre le développement de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Je suis consultante en recrutement pour Adecco et je recrute pour mon client spécialisé dans la production d'équipements pour les industries, un Customer Services Specialist H/F en CDD. Votre rôle :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Assistant Commercial F/H CDI / Vezin-le-Coquet (35) Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) au sein du Secrétariat Commercial composé d'un trinôme. Au cœur de l'entreprise, ce poste implique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DEGEMER GROUP - 35 - Rennes
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)