Administration des ventes H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 4975540
Administration des ventes H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Fiche de poste : Administration des Ventes Titre Administration des ventes/ Assistant(e) commercial(e) - Temps partiel 25h/semaine Lieu de France, basé(e) Marseille (13014) travail Reporting Directeur Général Missions : * Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise - Facturation * Gérer les appels des commerciaux - réponses aux demandes et traitement * Gérer la relation (téléphone, mail) avec les pôles approvisionnement des clients grands comptes, les transporteurs et les clients détaillants * Assurer une interface fluide avec la logistique et la comptabilité Connaissances et atouts requis : * Expérience réussie dans un rôle similaire * Formation : BAC+2 * Rigueur et sens de l'organisation * Capacité de travailler avec méthode avec une gestion des priorités * Capacité à travailler en équipe avec une communication fluide * Sens du relationnel et du service et du contact client * Bonne connaissance des outils Pack Office, notamment Excel La maîtrise de l'anglais professionnel tant à l'oral qu'à l'écrit est un vrai plus Entreprise PME familiale, WARMCOOK est importateur de produits électroménagers et ustensiles de cuisine commercialisés au travers de nos sites marchands et auprès de la distribution spécialisée, bio et professionnelle. Depuis le lancement en 1998 du Roaster, cocotte en acier émaillé pour cuisson au four, WARMCOOK sélectionne uniquement des produits culinaires autour d'une idée simple : « s'alimenter avec plaisir tout en se faisant du bien ». Nous proposons uniquement des ustensiles et appareils composés de matériaux de haute qualité, fiables et résistants et n'altérant pas la santé des consommateurs. Conditions Horaires : lundi et mardi 8-12h30 / 13h30-16h mercredi au jeudi 8h-12h00 - vendredi 8h-11h Salaire annuel 18 K€ selon profil - CDI temps partiel 25h/sem Tickets restaurant Intéressement Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 18¿000,00€ à 20¿000,00€ par an Nombre d'heures : 24 à 25 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost & Contract Manager H/F
Groupe ADF - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Cost & Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Cost & Contract manager F/H pour notre filiale ADF basée à Aix en Provence. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de District - Marseille (13) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
INDIGO - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous coordonnez les moyens humains et matériels et contrôle le bon fonctionnement des 19 parkings du district, en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller l'Équipe Projet MOA dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 84 - PERTUIS
Descriptif du poste: EN BREF : Coordinateur ADV (H/F)- Pertuis - CDI - 41 000 euros bruts annuels - autonomie, relationnel, poste central. Adsearch recherche pour un de ses clients, un leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV France et Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EGC Conseil - 84 - PERTUIS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes, vous serez au cœur de l'organisation du domaine en assurant la gestion administrative des ventes, de la commande à l'encaissement, tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes B2b H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Administrateur des Ventes B2b H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et avez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Export H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Responsable ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et possédez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un(e) Gestionnaire ADV International H/F, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Localisation : Marseille (9ème) Salaire : entre 30K et 35k brut annuel Secteur d'activité : Industrie En tant que gestionnaire ADV, vous aurez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)