DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4976465
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Flavie, Manager Commerce depuis avril 2024 Au decathlon CNIT LA DEFENSE un des magasins piliés de decathlon France tu rejoins une équipe dynamique engagée et en constante évolution ! Au coeur du zone ultra dynamique et à 1 minute de la grande arche à pied ! Tu cherches un métier où tu ne passeras pas ta vie derrière un bureau ? Tu rêves d'accompagner une équipe au quotidien pour les aider à réaliser leurs objectifs ? Tu as envie d'être à la tête de ta propre petite entreprise, sans prendre le risque de tout perdre ? Alors le poste de Manager Commerce est fait pour toi. Pourquoi ? 1. Tu passeras 60 à 70% de ton temps hors du bureau Ton rayon est ton terrain de jeu. Que ce soit pour passer du temps avec ton équipe, t'assurer que tout est bien en ordre de marche ou directement rendre service à nos clients, tu ne restes pas sur le banc de touche. Tu conserves évidemment un temps de réflexion plus stratégique quand tu en as besoin, mais nous te proposons avant tout un métier de terrain 2. Ta réussite est directement liée à celle de ton équipe Chez Decathlon, nous aimons donner des responsabilités à nos coéquipiers, quel que soit leur niveau dans l'organisation. En tant que manager, ton rôle n'est pas de tout contrôler mais de tout faciliter. Un membre de ton équipe veut mettre à profit les apprentissages de sa dernière formation pour améliorer le rayon ? Tu lui laisses la liberté de faire et tu es là pour faire le bilan à la fin. Une réussite, un échec ? Peu importe. L'important, c'est d'apprendre ensemble. 3. Tu es responsable du pilotage de ton activité Chez nous, chaque rayon est une petite entreprise à gérer. Tu devras anticiper les périodes de forte activité et donc les commandes de produits et les recrutements à effectuer pour remplir tes objectifs. Tu fixes également les objectifs commerciaux pour ton rayon et tu conçois la stratégie commerciale pour les atteindre. Tu es aux commandes et nous te laissons la liberté de choisir comment tu veux mener ta barque. Un¿e Manager Commerce, ça fait quoi ? Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement. La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera. Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien. Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend. Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année. Comment fais-tu pour y parvenir ? Ton quotidien se divise en trois grandes activités : La vie en magasin : Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :- Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasin Contrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisants Donner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinent Être au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratique En tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème. Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin. La vie de ton équipe : En tant que manager, tu es garant¿e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de : Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de Decathlon Anticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayon Animer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe ! Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avance Ton rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique. La prise de recul sur ton activité : Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien. Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux. C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
DECATHLON Retail Omnichannel
DECATHLON Retail Omnichannel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant de Direction H/F. Vos fonctions comporteront, notamment, les tâches suivantes : - Tenue à jour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) office manager en CDI - gestion de flotte auto (100 véhicules) - gestion des baux ( 10 agences) - suivi des contrats (EDF - EAU) - suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistantes de Direction (H/F)
91 - GIF SUR YVETTE
Dans le cadre de notre développement, notre cabinet recrute deux assistantes de direction pour intégrer nos équipes dynamiques et bienveillantes : - 1 poste pour le Pôle Dentaire - 1 poste pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion/direction (H/F)
BATIPLUS CONTROLE - 92 - SEVRES
MISSION DE BASE Gère directement la plupart des dossiers administratifs, comptables ou commerciaux, ou en supervise la gestion le cas échéant. COMITES ou GROUPES DE TRAVAIL Participe aux points...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CTRE LOGEME JEUNES TRAVAI ETUDIA STAGIAI - 75 - PARIS 13
Le CLJT, association loi 1901, 105 salariés, gestionnaire de 1650 logements en résidence de jeunes travailleurs, recrute au siège (75013), un.e : Assistante de direction en CDI à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
FIrecrutement - 78 - PLAISIR
Poste à pourvoir immédiatement - Formation à distance sur 1 an (Titre Professionnel reconnu par l'État niveau 4) Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients, acteur reconnu dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestion statistiques H/F (H/F)
GROUPE IMESTIA - 94 - VINCENNES
Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui encourage l'initiative et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28147
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)