Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 4977717
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: Notre client leader dans la fabrication de pièces de rechange automobile, recherche un Gestionnaire ADV pour accompagner ses clients BtoB. Votre mission consiste à conseiller les clients tout en mettant l'accent sur l'analyse et l'optimisation continue des processus logistique. Vous prendrez en charge les missions suivantes : * Gérer les demandes clients sur le processus Order to cash, * Suivre l'intégration des commandes par EDI, * Suivre les commandes spéciales, les livraisons, la gestion des urgences et initier l'amélioration continue des process, * Conseiller et suivre l'optimisation des stocks en se basant sur les unités de conditionnement (palettes complètes par exemple) ou la fréquence des livraisons, * Gérer et surveiller les commandes des clients, les taux de service et les éventuels retards avec mise en place de plans d'actions, * Prendre en charge les réclamations clients, initier l'amélioration des processus (automatisation/prix.), * S'assurer de la bonne qualité des stocks chez le client en faisant des analyses annuelles, * Gérer les retours des produits consignés, * Suivre les litiges de facturation et émettre les notes de crédit/débit si nécessaire, * Mesurer et analyser la maturité logistique des clients et les conseiller, * Coordonner les prévisions d'achat avec les clients, conseiller sur l'assortiment, le fractionnement des pics de commande, échange mensuel avec des clients stratégiques pour stabiliser les prévisions auprès des sites de production, * S'assurer de l'adéquation de la base de données avec la structure clients (hiérarchie, segments, conditions.), * Maintenir les contrats commerciaux dans les outils de suivi internes. Profil recherché: De formation Bac+5 vous avez au moins cinq ans d'expérience en logistique. Vous maîtrisez SAP et Excel et vous avez un très bon niveau en anglais qui vous permettra d'évoluer au sein d'une équipe multiculturelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEKRA PERSONNEL FRANCE
DEKRA Personnel France - Intérim & Recrutement Spécialisés, est filiale de DEKRA Arbeit. Déjà présent dans plus de 18 pays en Europe avec 140 bureaux, DEKRA Personnel France propose une approche souple et spécialisée sur l'intérim et le recrutement, grâce à un processus et des outils innovants. De nombreuses entreprises nous confient leurs recrutements. Pour chaque poste confié, nous rencontrons systématiquement nos clients et nous pouvons vous parler de l'entreprise, du po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (h/f)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Tu aimes bien manger ? Tu te sens concerné par la transition alimentaire vers plus de végétal ? Tu es ultra-motivé(e) à contribuer à la croissance d'une jeune start-up française qui aime la viande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)