Chargé d'Affaires adjoint- Axima Nucléaire F/H - Commercial (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 4978188
Chargé d'Affaires adjoint- Axima Nucléaire F/H - Commercial (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e): Chargé d'Affaires adjoint H/F Poste basé à Lyon (69) ou Pertuis (84) Votre challenge à nos côtés : En tant que chargé d'affaires adjoint, vous serez rattaché au chargé d'affaires principal et interviendrez sur la gestion du périmètre dédié aux équipements CVC et Fluides Procédés sur l'un de nos grands projets nucléaires, sur les phases de lancement et suivi des Approvisionnements, des Préfabrications et des Travaux de montage sur site jusqu'à la réception finale du chantier. Interlocuteur privilégié de nos clients et en interfaces fortes avec nos équipes internes (Etudes CVC et Fluides, Maquette, Achats, Travaux), vous aurez pour mission d'assurer la gestion technique et financière de ce périmètre, notamment sur les missions principales suivantes : * Assurer la maîtrise technique et financière du périmètre et garantir la conformité des fabrications et montages, * Coordonner le personnel de bureau d'études et d'encadrement chantier ainsi que l'ensemble des intervenants internes et externes pendant la phase de réalisation, * Consulter et choisir les sous-traitants et matériels en collaboration avec le service achats, * Passer les commandes d'approvisionnement et de prestations de montage, assurer la gestion et le suivi contractuel avec les fournisseurs et sous-traitants, * Coordonner la surveillance des opérations de fabrications et montage en interface avec nos cellules internes/externes et avec les équipes Client * Participer aux recettes usine et aux réunions d'avancement de travaux sur chantier, * Participer au suivi commercial, à l'analyse et au chiffrage des travaux complémentaires en lien avec les équipes CVC et Fluides, * Être garant de la gestion des délais, * Veiller à l'application des procédures internes, qualité, santé-sécurité et environnement. Profil recherché: Votre profil : Issu(e) d'un diplôme d'Ingénieur en énergie, vous possédez une expérience minimum de 3 ans au sein d'une entreprise d'installation CVC. Vous avez une première expérience en HVAC (suivi de chantier/affaires) et êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire. Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire. Vous possédez de solides connaissances techniques en génie mécanique et/ou génie climatique. La pratique de l'anglais (niveau B2 minimum) sera un atout sur ces missions. Vous êtes rigoureux, exigeant mais n'en oubliez pas votre sourire et votre dynamisme. Agilité et vivacité d'esprit vous permettent de jongler entre différents sujets. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine soudées et motivées ; Et bénéficier de nombreux avantages tels que : * Avantages Groupe : 13èmemois, prime congés payés, CSE, tickets restaurant, actionnariat du Groupe, primes de participation et d'intéressement, RTT * Engagement en faveur de la mobilité durable : prime vélo, prise en charge de l'abonnement de transport à hauteur de 80% * Conserver un équilibre vie professionnelle/vie privée avec la possibilité de télétravailler * Accompagnement tout au long du parcours professionnel et projet de carrière notamment grâce à notre école de ventilation nucléaire Ce qui nous rend différents chez EQUANS : A ceux qui aiment imaginer, proposer, suggérer, non pas pour briller mais pour satisfaire pleinement les clients ; A ceux que la technologie passionne quand elle permet de faire mieux et plus efficace ; A ceux qui pensent qu'une bonne idée est une idée en action. A tous ceux-là, nous disons : Rejoignez-nous ! EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Axima Concept
Avec près de 870 collaborateurs et 172 M€ en 2024 de chiffre d'affaires, Axima Nucléaire, entité d'Equans France, intervient aussi bien en maintenance qu'en travaux pour les grands donneurs d'ordre de l'industrie nucléaire tant en France qu'à l'étranger. Nos équipes pluridisciplinaires œuvrent au quotidien avec passion et enthousiasme pour relever les défis techniques et énergétiques de demain. Aujourd'hui, c'est grâce à elles, à leur engagement, à leur esprit d'�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AQERHYS - 69 - L ARBRESLE
Contexte : Vous serez amené à travailler directement chez nos clients 3 jours/ semaine maximum et à participer au développement de notre offre interne de formation AQERHYS. Missions: - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GO NUTS - 69 - GENAS
Go Nuts est une entreprise fondée en 2016 par Raissa et Marc dans leur cuisine avec la conviction profonde qu'il était possible de proposer des produits alimentaires du quotidien alliant qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) au service ADV, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client Spécialisé en développement de produits techniques aux entreprises se situant sur le secteur de Beynost (01700) à 10 minutes de lyon. Nous recherchons un TECHNICO-COMMERCIAL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Representative (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
Adecco Lyon Industrie Chimique recrute un Customer Service Representative h/f Mission : Vous êtes le point de contact essentiel des clients. Votre rôle est de garantir un suivi efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant support clientèle - Hôtellerie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 09
Notre agence LIP Solutions RH, recrute pour une société spécialisée dans l'édition de logiciels spécialisés par métiers, un assistant support clients (H/F) pour logiciels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement, Wessling part of ALS Limited recherche son Service Support recherche un Gestionnaire Administratif Support Clients H/F en CDI. Vous contribuez au côté des autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)