Offre n° 4978971
Office Manager H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, * Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, * Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, * Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, * Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, * Suivi des projets opérationnels. Autonome, structuré et proactif, vous savez faire avancer les choses avec bon sens et efficacité. Vous êtes force de proposition, capable de prendre du recul et d'agir avec méthode. Sympathique et à l'écoute, vous créez du lien facilement tout en sachant poser un cadre clair quand il le faut. Organisé, rigoureux et fiable, vous aimez que tout roule, sans jamais perdre de vue l'humain. Vous avez déjà une expérience à un poste similaire, idéalement dans une structure à taille humaine, où votre polyvalence et votre sens du service ont fait la différence. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : * CSE, * Primes, * Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC - 62 - ARRAS
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 18 établissements sociaux et médicaux-sociaux, des structures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELANNOY ET ASSOCIES - 59 - LAMBERSART
Présentation de la société : AADA est une agence d'architecture de 30 personnes basée à Lille et Boulogne-sur-Mer. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne à l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de secteur de service (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - CAMBRAI
Vous serez chargé(e) de secteur de service dans le domaine d'aide à domicile. Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des plannings d'environ 40 intervenants (es) : - Utilisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Cambrai
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations religieuses et basé à CAMBRAI (59400), en CDI un Assistant de Direction (h/f). notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de Direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - FOURMIES
Pour notre partenaire, entreprise spécialisée dans la création de solutions de conservation et de service du vin, vous serez formé(e) au métier d'attaché(e) de direction par le biais d'un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur Assistant de Direction H/F - Hazebrouck (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - HAZEBROUCK
Et si vous étiez la personne qui prépare les futurs piliers des équipes de direction ? ID Formation recrute un Formateur Assistant de direction H/F afin de préparer un public adulte pour le Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Bondues (H/F)
ISCOD - 59 - BONDUES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l4INDUSTRIE, recrute dans le cadre de son développement un ou une assistant(e) PME polyvalente. EXPERIENCE EXIGEE en entreprises de - de 20...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)