Directeur Administratif et Financier (f-h) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 4979172
Directeur Administratif et Financier (f-h) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre Président. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la performance opérationnelle et financière du Groupe. Votre rôle est majeur : à la fois stratège et opérationnel, vous participez directement avec vos collègues du CODIR à notre transformation et à la réussite de cette nouvelle étape de notre développement. Vous mobilisez l'ensemble de notre organisation en mode projet, coordonnez et pilotez des équipes transverses et développez le lien entre les opérationnels et l'équipe financière. Vous faites évoluer la fonction financière en la structurant et en développant des rituels efficients. Vous optimisez les résultats opérationnels avec leurs KPI économiques et financiers. Vous contribuez directement à la réflexion stratégique, préparation et structuration de notre développement (M&A.) avec la Direction et nos partenaires. Votre expertise et vos talents de chef d'orchestre permettront ainsi à notre Groupe de réussir la poursuite de son développement. Profil recherché: De formation supérieure (Ecole de commerce ou Ingénieur de premier plan) idéalement complétée par un troisième cycle spécialisé en finance / gestion (DSCG, DEC, DESCF.), vous possédez une expérience réussie d'au moins 10 années dans des fonctions financières dont une première expérience réussie en tant que DAF et membre d'un CODIR. Vous êtes par exemple aujourd'hui DAF dans une entreprise reconnue, idéalement sous LBO et avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine offrant davantage de responsabilités, d'autonomie et de transversalité. Stratège et opérationnel, vous êtes force de proposition et contribuez à la fois à la construction et à la mise en œuvre de la stratégie financière. Votre réussite vous permettra de contribuer directement aux résultats du Groupe et de bénéficier d'une ouverture au capital de l'entreprise. Votre personnalité fera la différence : hauteur de vue, capacité d'analyse, sens de l'organisation, leadership, proactivité, esprit d'équipe et adaptabilité. Nous vous proposons : - Un secteur dynamique - Une aventure collective dans un Groupe en forte croissance - Un rôle essentiel dans notre organisation - Un package attractif, en fonction de votre profil Poste basé à notre siège (proche Val d'Europe - 77 et Paris - 75).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 100 - 120 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Selescope
Notre Groupe propose des solutions de sécurité globale : détection intrusion, vidéo surveillance, contrôle d'accès, détection incendie, démarque inconnue... Nous concevons, installons, rénovons ou réalisons des extensions d'équipements de sécurité, fréquemment dans des environnements complexes (centres commerciaux, retail, luxe, hôpitaux, musées, industrie). Notre belle histoire, initiée il y a 14 ans et portée par nos 420 collaborateurs, représente déjà un CA...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
HOPITAL SAINT ANTOINE - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE DU BUREAU DES MARCHES DU GROUPE HOSPITALIER AP-HP. SORBONNE UNIVERSITE Titulaire de la fonction publique ou contrat cadre en CDI avec période d'essai de 4 mois renouvelable. Cadre au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Finances et RH (H/F)
77 - MONTRY
Pour une Mairie, vous serez principalement chargé des missions suivantes : - Elaborer et suivre le budget - Garantir le respect des règles comptables et financières - Mettre en place et suivre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT GRAND PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Responsable Pôle Projet (H/F). Rattaché à la direction, le responsable du Pôle Projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative d'association (H/F)
VERSTRAETE CREATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Type de poste : CDI à temps plein Statut : Cadre Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, présence possible soirs et week-end lors d'événements ponctuels, avec récupérations. 5 semaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contrôle opérationnel des actes de gestion financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15559 Médecine Chargé/e du contrôle opérationnel des actes de gestion financière H/F RÉSUMÉ DU POSTE Effectuer le contrôle de gestion de l'ensemble des activités portées par le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et pilotage Correspondance statutaire : Ingénieur de recherche (IGR) / Diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)